![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx10 2005 |
SALUT LA GANG, EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE, LE 27 AOUT, C EST LE CONCOUR DE WELLY A SANAIR. SI QUELQU UN A UNE MOTO DES PLUS PERFORMANTES, IL ME FERAIS PLAISIR DE LA CONDUIRE POUR VOUS. J AI PAS PLUS, PAS MOINS DE CHANCE QU UN AUTRE DE GAGNER LA COMPÉTITION. LE MEILLEUR RÉSULTAT QUE J AI EU JUSQU A MAINTENANT EST DEUXIEME POSITIONS DANS LA CLASSE 950 CC ET MOINS. JE CONDUISAIS LA MOTO D UNE CONNAISSANCE QUI ÉTAIT UN ZX9 2000. LA BOURSE M A DONNER 1000$, J EN AI DONC DONNER LA MOITIÉ AU PROPRIÉTAIRE DE LA MOTO.
DONC SI CA INTÉRESSE QUELQU UN, JE SERAIS PRET A DONNER LA MOITIÉ DE LA BOURSE S IL Y EN A UNE AU PROPRIÉTAIRE DE LA MOTO QUE JE CONDUIERAI. JE MET MON KAWASAKI ZX10 2005 EN GARANTIE ET J EN MET MEME PLUS. POUR MOI THE BEST MOTO DANS LA PETITE CLASSE EST UN SUZUKI GSX 750 2005 ET +. POUR CE QUI EST DE LA GROSSE CLASSE, LA SUZUKI GSX 1000 2005 ET + , HAYABUSA OU ZX 12 MODIFIER. MON NOM EST SYLVAIN CLOUTIER DONC SI VOUS VOULEZ FAIRE DES RECHERCHES SUR LE NET POUR VOIR QUE JE DIT LA VÉRITÉ, C EST VOTRE CHOIX. SI QUELQU UN EST INTÉRESSER VOICI MON ADRESSE HOTMAIL: SYLVANOS27@HOTMAIL.COM |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Dans la classe 950cc et moins, c est un GSXR750 2005...(moi je dirais plus 2006, mais en tout cas).... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: kawasaki zx10 2005 |
blackbird est le seul d intelligent ou quoi? c est le seul qui a compris comme il faut.
la différence entre le gagnant et les autres est que quelques dixiemes de secondes. c est la différence que je pourrais aller chercher avec une moto autre que la mienne. inquiétez vous pas, shu toutes sauf crosseur. Pis de plus exemple quelqu un me prete son bike, exemple suzuki gsx 750 2005, mon bike vaut plus quel siens!!! anaway, qui risque rien n a rien, si je ne le demandais pas, cé sur que personne m aurait fait d offre. en le demandant il y a un risque que quelqu un me fasse confiance et qu il me fasse une offre. en passant alexb, tu dit: un message de sa part, que c est louche... franchement, je viens de m abonner a internet, je viens donc de découvrir ce forum. matt, inquiete toi pas pour mon bike ou celui de quelqu un d autre shu surement pas un ti chauffeur d asphalte comme toi ce qui va faire que si je trouve pas un autre bike, m a faire le concour avec le mien et on se reparleras apres la compétition, jte garantie que mon bike va etre aussi propre qu au début de journée... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
...toi si tu ne demande pas, tu ne l'aura pas.
et moi si je ne demande pas je ne le saurai pas. cé pour ça les forums SYLVANOS |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Toyota Rav4 2006 |
Je connais Sylvain "alias ti-guéné" et je peux vous garantir que ce qu'il dit c'est vrai. Lui ne me connais pas personnellement mais ça m'est déjà arrivé d'y parler une couple de fois dans le parc industriel de Bécancour entre 2 run de wheelie... Si j'avais encore une moto ben je lui donnerais mes clés les yeux fermés et j'aurais pas mal de chance de remporter le concours.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: busahhhhh |
Salut Sylvanos, j'suis un peu loin pour te passer ma grosse bertha (pas sûr que ça t'aiderait ben ben) mais si tu viens de découvrir le forum, je te dirais simplement de remplir ton profil un peu plus (genre avec ton numéro de téléphone, ton age, tu viens d'ou, pis une tite photo de ta bette), ça aide a mettre un peu plus les gens en confiance... "Sylvain avec un Kawa, 1 post, inscrit hier", ça donne pas beaucoup le gout de passer son bécik...
Bienvenue parmi nous pis bonne chance pour le concours |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 juillet: stunt, drag concour wheely | DIE FAST | Activités / Activities | 6 | 09/07/2005 20h42 |
| Sanair | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2004 23h03 |
| Sanair | Nicolas | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 15/05/2004 13h39 |
| Sanair | Nicolas | Motosports / Sportbikes | 38 | 10/05/2004 19h31 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |