![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 600f4i2k1 |
Salut j ai 24 ans je viens d acheter un cbr600f4i 2001
Je veux l assurer que d un coter feu vol vandalisme question no 1 : avec quel compagnie d apres vos experiences devrais-je faire affaire ? combien pensez vous que ca va couter ? merci bien ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Oublie J.A. Lemieux et tout Jevco alors, ils assurent pas feu vol vandalisme pour les bikes sport (pour les moins de 30ans). Et est-ce que c ton premier bike et sa fait combien de temps ta ton permis ??? Sa change le prix des assurances
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Si tu as déjà une auto, tu vas peut-être pouvoir le faire si tu l'assures comme 2e véhicule. Sinon, tu auras de la misère à l'assurer un côté feu, vol, vandalisme... La très grande majorité des assureurs refusent, parce qu'il y a eu trop de fraude. La plupart des personnes que je connais qui sont en mesure de le faire sont assurés à la même place depuis des lustres et ont ce qu'on pourrait appeler un droit acquis...
Je suis avec Primmum depuis 2002 et ils ne le font plus depuis déjà très longtemps...
If assholes could fly, this place would be an airport! La lumière se déplace plus vite que le son. C'est la raison pour laquelle certaines personnes ont l'air brillantes... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. 9 fois sur 10 ça passe |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Assurance par rapport au Financement(concessionair) | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/06/2006 13h48 |
| Question assurance avec ancien propriétaire. | GLL | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/04/2005 16h12 |
| question assurance | diesel23 | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/03/2005 21h51 |
| Assurance ( encore.. ) Categorie moto Standard (naked sport) | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 10 | 13/03/2004 13h46 |
| question assurance | Ruff_Ryder | Motosports / Sportbikes | 22 | 19/09/2003 19h53 |