![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Je cherche un kit de conversion à HID
le prob c'est que la plupart des kits semblent avoir seulement un beam, pas de basses/hautes lumières. les phares sur ma R1 03 sont des H4 (dual beams) donc je perdrais mes basses/hautes et j'écoeurerais un peu trop le monde... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je crois que les HID sont tous faits comme ça.
De plus, je te recommande de lire le lien suivant; ce n'est pas vraiment une bonne idée que de convertir au HID... http://www.danielsternlighting.com/t...nversions.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
intéressant... d'abords j'me demande si je peux changer mes 55w pour des 90w ou qqch comme ça ? je risque d'avoir des problèmes de chaleur et/ou d'ampérage/fuses...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
regarde, si tu veux une bonne amélioration pour pas cher, tu vas chez cacatiti... et tu t'achète des Sylvania SilverStar... plus bleutés que des halogènes standard (je vois très bien la différence de couleur lorsque je mets un sylvania d'un coté et d'origine de l'autre) et oui une vision pas mal améliorée... je garde mes hautes et mes basses en plus d'être à 100% legit et pas de problèmes de dégagement de chaleur ou d'électricité.
à mon avis, c'est "the best bang for the buck" |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
des HID ces supposé éclairé suffisamment que tu as pas besoin de haute! tk sur mon gsxr les hautes sont pas vraiment nécessaire(sauf pour le piton: flash to pass |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
J'ai acheter des lumiere de ricer sur ebay (J'ai payer genre 14$) pis je suis agreablement surpris du resultat.
Mais ya des kit HID sur ebay genre 110$ pis j'ai parler au gars c'est plug and play mais pour les basse seulement. Comme maxpat dis les haute sont quasi inutile quand t'a des hid |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
http://www.sylvania.com/ConsumerProd...ce/Silverstar/ Par exemple, d'origine sur mon R1 je crois que c'est du 55/60w, mais je sais qu'il se fait jusqu'à du 100/130w !!! Pcq changer la fuse, grossir le fil jusqu'au lumières, c'est toujours faisable, mais une lentille de phare qui fond, ça c'est pas mal de la m... ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 ampoule xenon | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/12/2007 12h21 |
| ampoule xenon | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/12/2007 08h13 |
| ajustement des phares | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 11/06/2005 11h11 |
| lumiere au xenon | Billybob | Motosports / Sportbikes | 31 | 17/03/2004 01h25 |
| bulbes Xenon.. | ninjagirl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 09/05/2003 15h23 |