![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
Je sais qu'il y a deja un topic pour le remisage à l'hiver...mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche
Mise en situation j'ai le choix entre serrer ma moto dans un petit garage/entrepot avec le char a un de mes amis....alarme relié a la central...pas chauffer pour 50$/mois chacun ou mes parents me feraient une place dans le cabanon..non-isolé Bref, est-ce bien domageable ou risqué de laisser la moto dans un cabanon non-isolé avec les froid que l'on a durant nos hiver??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
damns le manuel du f3 justement ils disent de pas le laisser dans un garage chauffé....il faut éviter les changement brusques de température....mais si c'est un p'tit cabanon en tole fais att.ca peut etre bad quand il fait chaud l'hiver...d'apres moi j'irais dans un cabanon isolé ou chez ton ton chum........... surtout pour un beau rr.....seeeeeee ya!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
c'Est un petit cabanon en bois que mon père a construit
certaine personnes me disent oui pas de problème...et d'autres me suggère de ne pas le mettre...alors je suis embêté disoms |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: TL1000R |
Il ne faut pas que tu emprisonnes la moto dans un endroit humide. Par exemple ton cabanon en bois, est-il ventilé ? à l'abri du soleil ? sur du gazon ?
Faut pas que le soleil fesses dessus, que ca devient comme une serre, pis que la nuit, et bien il retombe à -40 à l'intérieur... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Le soleil frappe dessus oui pi non...il est surrélevé...donc il nE'st pas en contact avec le gazon et il est construit depuis deja plusieurs année...donc le bois est sec!!
je crois bien que je vais opter pour le cabanon alors...jvais sauver 300-400$ que je vais pouvoir mettre ailleur! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
le mien a toujours dans la remise non isolé, non chauffé.
Mais il a une dalle de béton. Il se détruira pas en morceau si tu le laisse dans le cabanon tsé. juste a faire les petite chose de remisage et tu va être OK! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
je sais que nous sommes tôt encore avant l'hiver
mais je prenais de l'information avant c'Est tout!!! dsl d'Etre prophète de malheur et d'annoncer l'Arrivée de l'hiver héhééh |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 18h27 |
| Deals Gap en hiver | sidebike | Photos | 22 | 26/01/2007 14h31 |
| Roues hiver 14'' | NickVFR | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 24/10/2006 16h01 |
| Pneus Hiver 205/70 R15 | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/11/2005 18h37 |
| été=moto, hiver=ski-doo | quickgsx_r | Motosports / Sportbikes | 6 | 10/12/2003 21h41 |