![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006 Kawasaki Z1000 |
Bonjour à tous,
Je suis en train de magasiner pour des gants Alpinestars. Je suis allé les essayer chez Moto Internationale. Mes préférés sont les Alpinestars SP-1. Par contre, j'ai remarqué que dans le petit doigt du gant gauche que j'ai essayé, il y avait des genre de petites roches ou comme une petite chaîne de pris dans la doublure du gant... La gentille demoiselle qui m'a servi n'avait pas l'air au courant plus qu'il ne faut! À part de cela, quels sont vos commentaires sur ces gants? Merci et bonne journée! Gants Alpinestars SP-1
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
J'ai les SP-1 mais dans le noir/rouge, perso je les adores ils sont super confortables, plient bien, bonne protection, seul point négatif a redire c'est que le caoutchouc pis le velcrow se sont décollés à la longue (± longtemps) pour fermer le gant par dessus le manteau, anyway un ptit peu de colle contact et c'est règlé maintenant
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Quant à moi, et pour avoir eu plusieurs paires de gants (dont quatre Alpinestars), le meilleur rapport qualité-prix et mes préférés sont les "GP Plus". Moins bling bling que le SP1, plus solides et ultra confortables. Je les ai de loin préférés aux GP Pro et GP Tech, pourtant plus chers. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Je te rassure, j'ai du en vendre pres d'une centaine de paires quand je travaillais la bas, et, si des défauts de séries ça arrives, non, t'as pas de petites "chose" qui doit te géner dans le petit doigt, essaye une autre paire.
Pour en avoir vendu plein, et puisque que je ne travaille plus chez moto inter, mes informations sont completement objectives! Les SP-1 sont, le meilleur raport/qualité/prix du marché avec les Sp-2. De façon général, Alpinestar est une très bonne marque, pas eu de vrai retour sur des produits. Une paire de gants, ça s'use TRES vite, peut importe la marque, les Alpinestars sont solide et bien fait. Quand tu vas essayer des paire, un conseil, prend les assez sérées dans le sens de la largeur. (mes GP Pro me faisait mal pendant les 2 permiers jours, là ils sont parfait, le cuir ça slaque!) Une fois que tu les as sur les mains, prend un guidon de moto dans les mains, un gant qui a des doigts trop courts pour toi va te géner quand tu vas attraper le guidon, tu vas avoir une pression sur le bou des doigt et ça c'est pas bon. Si, quand tu tend ta main a plat tu as de la misère a bien écarter le pouce du reste de ta main, parce que le cuir est trop tendu, c'est bon, ça veut dire que tu n'auras pas trop de cuir une fois la main replié sur le guidon. Au niveau des renforts, c'est développé en compétition, donc pas de soucis de ce côté la (et je les ai malheureusement testé a cause d'un char!) Le SP-1 protège mieux que le SP-2 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: GSX R 1000 K6 |
moi c mes gants de track, super rigide et beaucoup de protection, mais pour la route je trouve le cuir un peu trop rigide, c mon goût personnel, mais ce sont d'excellents gants tu te trompe pas c certain.
moi je te dit go pis à 120 c pas très cher, me semble j'ai payé les miens 140$ il y a un an et demi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gants AlpineStars pour HOMME | VEEARSEX | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 31/03/2008 18h39 |
| ****vendus****gants sp-2 alpinestars small | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 07/06/2007 11h09 |
| GANTS ALPINESTARS GP PRO XL | SilverSM | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 21/04/2007 18h15 |
| Gants Alpinestars SP3 **VENDU** | chris14 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/06/2006 13h18 |
| GANTS ALPINESTARS SP-1 SOLD | SilverSM | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 24/11/2005 18h01 |