![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
Bon, j'ai fait quelques journée de trak cet été à mécaglisse. J'ai fais installer des puck slider sur mon 600rr et là quand j'regarde les photos, j'trouve que mes pucks sont assez près du sol, même qu'il toucherais à terre avant mon genou. Sont tu trop long, cé tu moi qui n'a pas la bonne position??? J'pensais p-e les raccourcir un peu mais avant je voulais votre opinion.
Merci d'avance pour les réponses. Voyez c'que j'veux dire: http://i46.photobucket.com/albums/f1...63nicepics.jpg |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
un slider, ça sert a "slider", c'Est ce qu'on met sur le bas de son genou comme 3eme point d'appuis pour prendre une courbe
Sur un moto, ça sert surtout et avant tout a protéger le fairing si jamais tu perds le controle de ta moto et que tu glisses... Mais pas a glisser avec ta moto A mon avis il sont beaucoup beaucoup trop long. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
Je sais à quoi sert un slider sur mon pants et aussi à quoi sert ceux sur mon bike. Cé pour ça que j'me disait que si jamais j'penche encore un peu la moto, hé ben f**k cé ça qui va toucher à terre et là ça s'annonce pas ben
Alors selon toi, bcp bcp trop long, donc j'me posais pas la question pour rien. Thanks |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
Ils sont vraiment long! j'en ai qui traine dans mon sous-sol et qui ne sont pas installé...et il semble bcp moins long que les tiens!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ils semblent juste un peu trop long!!
Mat La Falange..........je crois!!!!!!! ![]() Et toi........
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: GSXR 750 20ieme anniversaire |
Citation:
mais sur la photo du 60rr tribal meme tes pucks n'aurais pas toucher au sol mais c'est vrai quelles semblent un peu longue |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les puck sont p-e un peu plus longue mais ca me surprendrais qu'elle touche a terre.
Pour ce qui est de ton genou, (en passant ce n'est pas supposé servir de point d'appuie mais de point de référence) modifier un peu ta position ferais en sorte que la moto pencherais moins et ton genou froterais. c'est pas tout le monde qui frotte leur genou au meme moment. (moi et mes chum on le frotte pas a la meme vitesse dans une courbe donné!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question??? | Fitz | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/08/2007 22h10 |
| question fz1 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 23 | 15/06/2007 18h36 |
| Question sur les VGA | filoufil | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 01/09/2006 22h20 |
| question sur r6 | spawn | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/02/2005 18h00 |
| Question le fun ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 30 | 26/02/2004 19h24 |