![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2006 |
Bon ok le titre est clair... Je veux vos impressions en ce qui conserne Motofolie.... J'ai eu un accident avec mon bike (juste les fairrings) et j'ai besoin de changer les fairings complets ... mon bike est l'a... depuis plus d'une semaine et l'a j'ai le pognet qui me demange!!!!! Le gars qui traite mon dossier d'y qu'il y a plusieurs pieces BO
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Va rechercher ton bike (et le cheque), envoie les chiers, et commande toi même les fairings sur ebay ou ron-ayers
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
ça coût cher et le service est a chier .
ex : j'avais acheté un bike neuf la et j'ai u un incident avec ,j'ai fait la gaffe de l'ammener la. résulta : 3 mois sans mon bike quand chu sorti de la je me suis dit plus jamais la pis monnette s'est les pires places a aller ... ps:je trouve ça drôle, moié aussi il me disait " les pieces sont B O " |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Non , moi je m'éloignerais de ce magasin.
Et oui je sortirais mon bike de là. Ha bin on a trouvé un autre qui fonctionne de la même facon que Monette.... Des crosseurs.... Gna Gna J'ai vendu mon BM PIs j'ai eu plus que ce que MOnette m'offrait... gang de crosseur.... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Motofolie des cliss de fou!!! | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 10/05/2007 21h10 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Quel Chanson vous ferais ou vous fais rouler a toute allure? | Darklord845 | Sondages / Polls | 94 | 02/02/2005 15h12 |