![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Je voudrais savoir si quelqu'un a des commentaires positifs ou negatif par rapport du CBR 900RR. Ca me rendrait bien service
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
demande a MissLandry... elle a la meme monture.
De mon coter, tout ce qui est Honda est bon |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Je suis l'heureuse propriétaire d'un depuis 2 ans. Tenue de route assez incomparable comparée aux nouveaux modèles plus "prime", de la puissance à revendre, ca cache bien du vent couché derrière la bulle, bancs confortables, position ergonomique pour qqn de 5'9-5'10-5'11, etc.
Si jamais t'en veut un.. je pense p-ê me séparer du mien bientôt. EDIT : Si jamais t'en veut un 2e ou tu connais qqn qui en veut un |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: busahhhhh |
Bonne machine, pas tuable et moins "radicale" que des 1000RR actuelles ou même des ZX-9R de l'époque...certaines personnes te diraient cependant de mettre qqs bidous en plus pour aller chercher une 929 qui était une grosse coche au dessus (et qui figure encore aujourd'hui parmis les meilleures sportives utilisable au quotidien...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2006
![]() Moto: YZF-R6 01 |
Un ami en a un (Matt sur ce forum) et côté mécanique ya pas un mot à dire. Je l'ai conduit et ça l'a beaucoup de torque à bas régime. Je crois que c'est un excellent compromis entre super sport et promenade. C'est un super sport, mais pas aussi drastique que ceux d'aujourd'hui. Ça coute le même prix en essence que mon r6 2001.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: Vendu |
Citation:
Je te fais un deal de fin de saison si tu es intéressé! Tu le regretteras pas. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Avec le kilomètrage que sa moto a accumulée et le $$ qu'elle a mit sur le moteur (c'est-à-dire 0.00$) je peux te confirmer que ce bike là est presqu'indestructible |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Mais bien entendu..................tout dépend de l'entretien qui a été fait sur le bike.
Si le gars traitait son bike comme une vidange, ben ça va s'en ressentir avec les années |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda RC51 |
Bon le voici le "Matt" !
Mon bike il toffe la run pas a peu près ! Super bonne machine, assez grosse parcontre, moi je fais 5'8" et je peux vraiment bouger sur le bike (et j'aime bien..), comparativement a un R6 ou t'es pris dans ton cocon ! Ca fait trois ans que je le roule. Ce qui a motivé mon achat : - TORQUE ! - Bad ass look (choix personnel I guess..) - Super pour 2 personnes, contrairement a une machine plus petite, tu ressens bcp moins la présence d'une backseat (ou meme d'un gros patoffe !) - le SON ! J'ai un pipe D&D, pis sti ca sonne bin, pas trop fort en ville, mais quand tu y donne ca, il se lache lousse Bon bin, c ca ! Yoko, MP si t'as des questions .. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Patr1ck a dit:
Je suis d'accord,surtout pour le bout sur les 929!!!! Justement j'en ai un à vendre.... Ironie du sort, le prix demandé est sensiblement le même qu'un 900. Si t'as les moyens,paye la différence. Juste pour l'injection ça vaut la peine. Il y a un monde entre les deux. Mais si tu me dis que tu le vends 2000$ alors je crois que j'ai manquer un deal mais je ne crois pas que ce soit le cas.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi ton bike? | mel0526 | Blagues / Jokes | 2 | 04/11/2007 13h27 |
| C'est quoi son bike!!!!!!!! | RcRacing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 13/02/2007 00h55 |
| est-ce que c'est ça un naked bike? | FIKS | Photos | 8 | 05/06/2005 22h44 |
| Dadybusa, c'est tu ton nouveau bike? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/04/2005 18h18 |
| track day, c'est quoi le bike? 92 meg | -Jo- | Videos | 8 | 20/12/2004 22h11 |