![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
la je suis plus capable.... j ai tpute assayer, meme la peau de mouton./..
rien a faire, apres 250km, jai mal au cul la seule chose qui reste a faire, cest de faire rebourer mon siege... jai faitdes estimer, sa a de l allure mais la question qui me tue.... je met 1 pouce ou 2 pouce de foam??? 1 pouce, va tu etre assez?? ou 2 pouce, je vait tu etre trop haut sur le siege??? je veux faire 600km sa avoir mal au cul( si possible vous, vous mettrer combien de foam jai un katana 96 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
sa fait 3 ans et 40 00km que j endure la douleur
ben oui.... c est pas bright de vouloir rembourer mon siege apres 40 000km mais la, je suis decider a le faire......j abite sherbrook et rendu a quebec, je dois retourner de bord, jai trop mal... maintenant je veux allez au-dela de quebec |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Je ne crois pas que c'est une question de un pouce ou deux pouces d'épaisseur, mais plutot d'avoir la selle bien ajusté à ton corps. Ca prends qq un qui va te faire une selle pour que tu sois confortable. Alors ca vaux probablement la peine que tu la fasse faire ajustée pour toi, au risque de payer plus cher. Y'a pas de prix pour le confort dans mon livre à moi.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
c la premiere fois que je vois un gars si decouragé de son ... posterieur . ....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
comme dit racerdude, Corbin, en plus les 750 96 a 2005 sont identique donc t'aurais pas de misère a trouver ça même dans le use d'après moi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|