![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Dans la série "on aura tout vu":
Je circulaits avec ma blonde en moto sur la nouvelle route entre Tremblant et St-Donat, lorsqu'au sommet d'une côte, je vois un véhicule et des jeunes à coté qui me font signe de ralentir! Je pensais à un accident, mais non, en pleine descente, je vois une fille sur un long board qui ride ça tranquille au milieu de la route avec la musique dans les oreilles. Je me dépêche de la dépasser, car j'imagine même pas me ramasser un skate board sous mes roues. On continue sur la route, et... au sommet d'une autre côte.... même chose!!! Mais n'importe quoi. Je me demande ce qu'ils ont dans le crâne!!!! C'est pas les moto sport qui sont dangeureuses sur la route à c't heure, c'est les h.....s de skates... Messieurs de la SAAQ, faites quelque chose....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tu te rappèles Franck, on a vu trois gars l'autres jour sur la même route avec des skate boards énormes??
Ils remontaient la côte à pieds. Tant qu'il n'en aura pas un qui se fait frapper, ils vont continuer |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
Frank et V-Force
il y a eu la fois aussi que des skates étaient tirés pas un auto..vous vous rapeller??? on peux s'attendre à tous sur nos routes faut croire |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ya uen autre place ou ils roulent souvent, dans la ride a born2bwild avant le premier arret...
c'est dangereux, mais ca d'lair salement le fun. eux roulaient en luge, donc couchés dessus et non debout |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Pas besoin de te dire le résultat! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Des amie a moi en ont vue samedi dernier dans la cote qui descend a Baie-saint-paul... sa doit descendre en titi dans cette cote la
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on board cam | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 29/10/2006 18h07 |
| route entre Tremblant et Mont-Laurier | lagamic | Photos | 5 | 18/08/2006 09h18 |
| Route Tremblant - St-Donat | Ziguy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 10/01/2006 11h11 |
| RI/RT Dimanche 7 août - route 327 Lac Tremblant | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/08/2005 17h41 |
| Démo de la route Tremblant - St-Donat | tall_rider | Videos | 2 | 26/03/2004 23h36 |