![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Je prevois un petit voyage d'affaire a lasVegas en novembre et aurai une journe de libre. Je prevoit louer un VFR800 chez
http://sportbikerental.com/ Avez-vous deja eu des experience avec ce magasin ou toute autres pour me donner des info pratique. ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je pense que Mic en avait loué un (VFR800) dans ce coins là. Si il ne répond pas ici, envoit-lui un MP.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'en ai loué un (GSX-R 600 2006) et je dois dire que j'ai vraiment aimé la façon dont j'ai été traité. Les gars sont super, les motos en ordre et je suis très satisfait. J'ai loué à leur succursale de L.A. et j'ai déposé la moto à Vegas. Si tu va dans le coin, ne manque surtout pas Red Rocks Canyon !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
The BEST rien de moin !
les gars sont vraiment sharp, service A1 ( la seul chose a vérifier = KM inclus ) si tu penses de faire une bonne journée prévois quelques $$ de plus pour un over charge de KM http://www.michelguerin.com/LASVEGASMAI2006/lv144.html ah oui a peu pres 7$ de taxi de la strip |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Moi aussi j'ai loue chez sportsbike en mai ... un R6 pis juste des bons mots a dire
On planifie d'ailleurs d'y retourner d'ici l'ete prochain |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Merci a tous pour les reponse vous me rassurer..Ma carte de credit est prete..je reserve...Aller hop cascade me voila LasVegas..!!!...
Aviez vous apporter votre casque et votre equipement ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 20
![]() Moto: GIXXER 1K 2K6 |
Meme chose que Mic ... nous avions amene casques, manteaux et gants ... Ils en ont .. ils sont d'ailleurs tres beau (pas des vielles affaires demode) mais bon surtout le casque moi je prefere mettre ma tete en lieu connu
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Bon j'etait pret à réservé mon bike..je demande comment ca marche pour l`assurance...AUNCUNE ASSURANCE..tu crash tu paie TOUTE LES DOMMAGE...ma compagnie ici au quebec apres m'avoir renseigner n'offre pas dàssurance sur les bike louer...Alors je suis faite...vous les gard vous avez pris la chance de rouler sans etre assurer...??
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location de moto | kawa_29 | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/08/2007 21h56 |
| Location de moto,est ce possible? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 6 | 09/04/2007 17h20 |
| Location de Moto? | TonyJDM | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/09/2005 18h31 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |
| Location de moto?? | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/05/2004 16h56 |