![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6R 2007 |
Bonjour la gang,
en fin de semaine dernière je suis aller rider et lors d'un dépassement sur nos superbe route du Quebec, j'ai passé sur une craque dans l'asphalt et j'ai commencer a faire un méchant wobble assez que mon amie en arriere a eu peur en maudit! Donc je lache le gaz pour revenir stable mais ca continues donc vu que j'étais en 2 a 9000 10000 tour environ j'ai crisser le gaz dans le fond et ca la mordu tout de suite! Dison qu'apres ca le reste de ma journée c'est apssé un peu plus smooth. depuis cet incident des que je fais du head shake je capote un peu donc je suis a la recherche dun Damper J'ai fais le tour et seulement 3 marques se font pour mon 636 2005 Hyperpro Scott GPR de ce que j'ai lus sur le Hyperpro c'est que c'est pas fort fort le Scott faut faire 2 trous dans le frame ce qui ne m'interesse pas du tout de faire et le GPR je ne le connais pas mais j'ai des bon commentaire sur un forum de kawasaki Pour les owner de 636 qu'est-ce que vous me conseillez jai une question, que ca soit Ohlin, Scott, GPR, HyperPro ou whatever yas tu deja eu du monde qui ont eu des mauvaise expérience Et yas tu une différence entre un damper avec un tube ou avec le bidule carré? Parce que je regarde tous le monde et tous des avis différent et tous le monde dit j'adore jamais eu de probleme
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Toby en font aussi et c'est ca que j'avais sur mon bike.
La prochaine foie que sa part encore en shake, il faut pas couper les gaz mais accelerer, ca pourrait te sauver la vie. J'ai jamais eu de troubles avec mon Toby et il etait ajustable et pas trop chere. Si le prix c'est pas un probleme pour toi, achete toi un Scott. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Si tu veux faire les choses correctement, en matière d'amortisseur ou de suspension, achête toi du Ohlins
OHLINS :http://www.ohlins.com/Motorcycle/Hid...0/Default.aspx Si le budget est en jeu, passe chez Hyperpro ou chez White Power WHITE POWER : http://www.wpsuspension.com/ Le 636 ne porte pas ce nom en Europe, donc les marques européenne le nomme ZX6R |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
moi en tk jai un toby :P pis le seul probleme que jai eu c des enfant qui change mes setting dessu
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: CBR 600RR 03 |
Sur mon 600rr..j'ai un HyperPro...et j'ai rien à dire contre!
Il y a eu une bonne différence lorsque je l'ai acheté...très facile à installer et il est ajustable |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Ok oui tu as raison je viens d'en voir des tobbys, et pour l'argent bien ca reste que 800$ pour un damper je trouve ca cher! Le GPR me reviens a 435$ ship included le Toby je sais pas mais je vais regarder !
Merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca me surprendrais beaucoup et si il faut faire des trou avec un scott ben va falloir aussi avec un GPR, pcq c'est une "copi" du Scott.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Damper | cyrax | Motosports / Sportbikes | 9 | 04/10/2007 23h18 |
| Damper | TopGun | Motosports / Sportbikes | 9 | 22/05/2006 21h58 |
| damper ktm | jeffktm | Motosports / Sportbikes | 7 | 19/05/2006 02h23 |
| Avis au proprio de Cbr 600RR : Question de steering damper? | Ch@ppy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 22/01/2004 07h13 |
| Encore une question sur Steering Damper | Zazou | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2003 08h59 |