![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Après avoir rouler dans un confort relatif cet été (soit trop chaud, soit trop humide, soit il pleuvait) je compte m'équiper de sous-vêtements qui iraient en dessous de mon full suit, donc pas trop épais et qui me permettrais de rester au chaud et de garder ma mobilité. J'ai entendu parler des vêtement spéciaux assez mince qui coupent le vent (keke chose comme Unwind). Est-ce que vous savez ou achetez ca sur internet? Je veux réellement pouvoir continuer a porter mon full suit cet automne. Quelqu'un a ces vetements qui pourraient me donner leur commentaire? Ca a l'air assez dispendieux, mais efficace. Help me plz
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
UnderArmour.
Disponible dans tous sport expert. Oui c'est assez dispendieux, mais ca vaut la peine. Personnellement, je crois pas que juste des underarmour sous un suit de cuir est suffisant. Le cuir propagne le froid quand meme pas mal. Surtout si tu est le moindrement frileux. Il a rien de mieux qu'un bon ensemble manteau/pantalon en textile pour les temps froid. Tu le prend un ^peu plus grand pour mettre plusieurs épaisseur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Sinon il y a IXON qui font des trucs très bien Wind stoper.
J'en ai depuis 2 ans et c'est top au printemps et en Automne. C'est pas donné environ 300$ l'ensemble. En vente chez tous les concessionnaires qui se respectent. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Moi ce que je fais quand vient le temps de me rendre à Mécaglisse et qu'il fait moins de 10 degrés, je mets mon rain suit par-dessus mon suit de cuir.
Une fois rendu la-bas, la température a habituellement monté, et une fois sur la track on travail asser que ca nous garde au chaud. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 - GSX-R 750 1996 |
Si tu veux rouler en bas de 5 degrés Celsius, je te conseille une veste chauffante. Ça fait deux ans que je roule avec et c'est le confort.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y a BIKERS WIND STOPPER qui fait des vestes a manches longues, combines, cache-cou, cagoule, doublure de gants et meme des bas qui garde bien au chaud et qui respire bien aussi.
Moi je les trouve pas trop épais mais faudrais que tu essaie (surtout la veste) avec ton suit. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Dentik ont de quoi d`intéressant, c`est pas des sous-vêtements mais des pantalons et vestes très chauds en plus d`avoir cache-cou petits gants etc...., un peu cher mais ça vaut la peine
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB9SX 2005 et BMW GS 1200 2006 |
Veste chauffante, imbattable!
C'est très mince chaud à volonté. Cette semaine le matin quand je part vers 5h30, il faisait environ 5°. Je met la veste chauffante et mon manteau First Gear même pas vraiment besoin de faire chauffer la veste ou au minimum. En bas de 5°, je la met au max et c'est super confortable et t'es pas tout poigné dans du stock trop épais! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magasin de vélo pour vêtements chaud | Tito | Motosports / Sportbikes | 1 | 30/09/2007 17h55 |
| recherche vêtements pour moto sport | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 24 | 14/03/2007 16h35 |
| reclamatons a la SAAQ pour vetements | MJ009 | S.A.A.Q. | 19 | 02/07/2006 19h36 |
| Vêtements de moto pour enfants ? | HoneyD | Motosports / Sportbikes | 2 | 12/09/2005 00h52 |