![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Depuis quelques temps je check pour un petit exhaust à mettre sur ma mobilette de 599cc... ya pas grand chose de potable à date qui se fait! Sont tous soit laids, soit trop gros (long) et ça enlève le petit cachet d'exhaust caché sous la moto. J'aime bien Yoshimura mais l'exhaust TRC qui est présentement disponible est trop gros et long, il y a le R-55 qui semble bien mais qui n'est pas encore disponible je crois.. et ya le Gp Evolution (gp evo) qui semble bien mais disponible seulement en Europe!
L'autre jour j'ai trouvé ça: http://www.racetaylormade.com/tmpage...suz06-750.html Allez voir les photos et dites moi ce que vous en pensez! (et si vous avez des suggestions, accompagné de photo, ne vous gênez pas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
Personnellement, j'aime bien la R55...tu es certain qu'elle n'est pas disponible?? On m'avait dit juillet 2006...faudrait vérifier. Une TRC, c'est vrai que ça enlève le cachet de la pipe originale Tu peux aller voir le site de Micron aussi, ils font des ''short pipe'' un peu comme l'originale, c'est pas pire, mais...c'est pas du Yosh ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Moi j'ai ça sur ma moto, le son est DÉBILE! Un peu fort pour tout les jour mais je ride avec des bouchons fak ca change rien.
href="http://www.hiboox.com" target="_blank"> </
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Pourquoi changer le pipe sur ton GSX?? Le son de celle d origine est parfait et sonne ecoeurament bien et cote puissance de changer juste ta pipe ca ne changeras rien... en plus celle d origine lui donne un look du tonnerre.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Varlo: je trouve le son un peu trop discret, ça geule pas pantoute... Oui elle est vraiment jolie la pipe oem, coté look je dirais même presque parfaite, mais à mon gout à moi je trouve que j'entend trop le moteur et tout les petits cliquetis qu'il fait. Chu un peu paranoiaque toujours à me demander si tout est ok, si il claque pas, bla bla bla... j'veux pu l'entendre
Ça ne me dérange pas de ne plus passer incognito |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fitter exhaust gsx-r 750 2006 et + sur z1000 | TLR_brute | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/11/2007 14h27 |
| Exaust YOSH aftermarket pour un SV-650s 2000ou autre | SiVer650 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 31/07/2007 00h52 |
| gsxr1000 et gsxr600 / 2006 | supermotard650 | Motosports / Sportbikes | 25 | 07/07/2006 02h47 |
| Two Brothrers slip-on exhaust system for the 2006 Kawa ZX10R | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/09/2005 20h44 |