![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'aimerais savoir que faites-vous de particulier lors du remisage de votre moto pour l'hiver?
Que faites-vous pour la préparer? Est-ce vrai que l'on doit la remiser au chaud? Merci à l'avance pour vos réponses... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Pour ce qui est de la mettre au chaud ou au froid c'est un choix personnel, le plus important est de la mettre au sec dans un endroit avec le moins d'humidité possible... mais oui moi j'ai un faible pour les endroits chauffé (on s'entend, en haut de 0 degré celcius, pas +30 la)
Le bike propre, chaine graissée, avec une toile dessus, sur des race stands, la batterie déconnectée ou enlevée... De l'huile neuve dans la machine, du stabilisateur dans l'essence et le réservoir full, cheker la pression des pneus... Et certains mettent de l'huile (une cuillerée à thé) dans chaque cylindre, pour ma pars j'vas laisser faire chu pas assez gosseux pour ça |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Il ya eu bcp de posts sur ce sujet dans le forum, tu y trouveras bien plus d'informations et d'écoles de pensées. Seule chose sur quoi tous sont dac, c'est l'humidité ets mauvaise. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entreposage de moto pour le reste de l'hiver | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/01/2008 20h24 |
| Remise pour ma moto! | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 04/06/2007 10h17 |
| Faites la remise en circulation d’un véhicule remisé. | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/05/2005 20h40 |
| Moto pour l'hiver | MrHappy | Photos | 10 | 08/12/2004 23h22 |
| Entreposage de moto pour l'hiver | bigboy12r | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/10/2003 12h47 |