![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
J'ai déjà une dixaine de pilotes qui se sont présentés ce matin voulant rouler. J'ai l'impression que Météo Média nous a encore joué un tour,
il s'est arrêté de pleuvoir ce matin vers 9:00 et là il y a de très belles éclairicies. Nous allons donc rouler, avis aux amateurs pour cet après-midi. De préférence venir en trailer, le chemin est encore boueux. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'vais p-ê aller faire un tour............question de prendre quelques photos.
Même si je suis loin d'être un pro |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bon et bien si il n'y a pas de participants........je vais rester à la maison
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
Ouin, ben j'ai été là assez longtemps pour voir un crash........double!!!
Y avait une fille qui ralentissait les autres alors Franck lui a montré le drapeau bleu. Tout de suite à la fin du bol après le départ, la fille se tasse à droite pour laisser passer les autres. Mais elle pogne le fixe sur la rangée de pneus...........rentre dedans, revient sur la piste, fait un wobble et passe par-dessus les pognées. Son chum qui la suivait n'a pu l'éviter et est rentré dans sa moto et a chuté aussi. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
mais le gars avait mal à l'épaule et la fille avait mal au bras. Ça va surement faire plus mal demain |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Ouais la fille est-ce mk20 ? Je crois reconnaitre son bike j'ai pris des photos d'elle lors d'un shooting à Mecaglisse !
Je me trompe ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Je ne sais pas Hellcrow
On m'a dit que c'était un groupe de Beloeil. Je pense que c'est le concessionnaire de ce coin qui a organisé cette journée. Le seul que j'ai reconnu c'est Mario Duhamel Il est venu faire un tour comme ça, pas curiosité |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Y'a des journées comme ça à oublier...
Les 2 sont ok. En fait Cindy, puisqu'elle s'appelle aisnsi est sortie trop large du virage et a fixé l'extérieur de la piste, sanction immédiate. Il ont eu de la chance. Comme quoi, le regard....on ne le dira jamais assez. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JEUDI 2 nov ... fait beau ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 04/11/2006 21h12 |
| IL FAIT BEAU .... | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 25/03/2006 22h14 |
| Mardi 1 nov. IL FAIT BEAU EN SAL | Maki | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 03/11/2005 12h59 |
| enfin y fait beau | lhirondelle | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 20/05/2005 19h09 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |