![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2k5 |
Salut tout le monde,
Nous sommes a la fin saison et jaimerais bien macheter une Yamaha YZF R6 2006 tout neuf et le deal apres 2 dealer est de 10500$ + tax je me demandais si cela est un bon deal ou pas DEAl OR NO DEAL lol svp donner moi vos avis Meric a tous Jimmy |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
ah ouin!
Moi je pensais quil fallait faire vite car, les plus part des dealers jai visiter mais il nen restait pas plus que 1 en stock c tout. Car au printemps sa va etre les models 2007 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
C'est vraiment pas un bon deal. J'ajouterais même que tu te ferais avoir de payer un tel prix pour ce bike là en cette période ci de l'année. Si c'est ton premier bike, c'est pas un bon premier bike anyway. Et si c'est pas ton premier bike, jvois aucune raison de vouloir acheter ce bike là... Dans les 2 cas, les meilleurs deals vont être sur le marché des bike usagés des particuliers
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Bon merci pour tout vos comment et opinion je tien a coeur ce que vous venez de dire, je vais aller negocier encore.....
MAIS COMBIEN devrai-je le payer (negocier)alors pour ce model ce temps ci $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$ car c le model que je veux... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda civic 2 portes manuelle 2001 10500$ | danzx9r | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 22/05/2008 13h33 |
| A VENDRE - 2004 Triumph RS - 10500$ | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/08/2006 16h51 |