![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
admettons que je remise ma moto avant le 1er octobre, et que j'vais la déplaquer à la saaq (pour la replaquer mettons à partir du 1er mai) est-ce que je vais récupérer de l'argent? bref ça vaut tu la peine de déplaquer l'hivers?
désolé chu pas au courrant de tout c'est ma première saison! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 |
Pas une crisse de cenne.
Tu t'attendais à quoi ? C'est la SAA du Q après toute. Après (je crois le 1er septembre) ca te donne pu une cenne déplaquer. Pareil pour les assurances. Fait comme tout le monde pis espère pogner un autre 8 janvier où il va fait entre 5 et 10C dehors pour sortir le bike...... cé toute c'qui a à faire. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Une chance qu'on as des hivers ici, parce que en réalité on paye pour 5-6 mois maximum! Ça serais pas drole si on roulerais à l'année
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre ____________ = 9 mois Non? Pis fait comme moi, achète un vieux bike, pas besoin de l'assurer pour le vol, pas cher d'assurance, je paye que 98$ par ans... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Raf à mtl peut-être, mais ici dans le bas du fleuve il est déja à veille de neiger!
Pour ma part la moto c'est mai-juin-juillet-aout-septembre... (peut-être un peu en avril, mais octobre on oubli ça) Ici les arbres sont presque déja vidés de leur feuilles et il fait frette en osto |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les etape a faire avant de remiser mon cbr900rr 1997 | touch | Motosports / Sportbikes | 12 | 08/10/2007 23h47 |
| Vidéo Step by Step pour remiser sa moto avant l'hiver | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/03/2007 09h28 |
| Remiser sa moto | Marie09 | S.A.A.Q. | 5 | 24/08/2006 17h36 |
| Pourquoi remiser vos VTT l'hiver??????? | V-Force | Videos | 15 | 04/12/2005 23h59 |
| Remiser une moto | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/04/2004 20h03 |