![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Je chekais mon bike tantot (après avoir remis mes pegs passager car je vais serrer ma moto soon) et j'aurais presque envie de faire powdercoater mes heel guard (j'espère j'ai le bon nom
Vous en dites quoi? déjà essayé ça? durabilité? Comme ça j'aurais moins mal au coeur de laisser les pegs passager là car je trouve que ça décore trop le bike! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai passer au travers du powdercoat sur les 2 heal guard et les footpeg, donc je le suggere pas!
Je roule plus que le moyenne aussi, mais reste que c'est a refaire! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
D'accord, alors j'vas regarder pour powdercoater juste les pegs passager (ils ne serviront pas souvent anyway) et pour ce qui est des heal guard je sais qu'il existe des pads en carbonne qu'on peux coller dessus... je regarderai vers cette optique.
merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il y a des heal guard en carbone(pas des pad a coller) de disponible, tu devrait être capable de trouver ca sur ebay
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Powdercoating | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 5 | 27/02/2006 15h54 |
| Chrome, pollissage et powdercoating | Dady | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 14/01/2003 21h05 |