![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
La saison achève, c pas mal nos dernières chance de rouler à Mécaglisse... faque si y'en a qui sont intéressé pour le 3 octobre, faite le savoir.
Si y'en a qui veulent y aller le 5 octobre aussi, moi chu disponible pour y aller les 2 dates si ya du monde. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Moi j,aimerais vraiment ça aller a mecaglisse pour la premiere fois, mais je n'est pas l'equiment obligatoire donc je ne pourais pas en faire, a moins que quelqu'un ai de vielle botte, de vieux gant et de vieux pentalon a preter. ce qui veut dire que jai de tres mince chance de pouvoir y aller. Si il y a quelqu'un qui voudrait me laisser louer(oui je suis pret a payer pour louer l'equipement pour une journer) leur vielle equipement. Alors si il y a un de vous autre qui veut, faite le moi savoir
ps : je suis pret a acheter aussi!(pas trop cher)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
j'ai vu frank hier au circuit du mont tremblant, le 3 est reservé, reste le 5
et en plus ils annocent de la flotte demain et un groupe devait louer (club de vfr je crois) donc eux aussi vont vouloir remettre leur journée depechez vous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 30
![]() Moto: r1 2005; Honda CRF 450 SMR |
Salut les boys,
j'ai dit que le 3 était loué, mais je n'ai pas dit à qui... Ce seront des membres de M4e qui viennent donc pas de problème à vous rajouter je suppose. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
ha le 3 octobre je suis off , ca aurais ete plaisant d'y etre, si je je suis inviter et si il fait beau
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mecaglisse 3 octobre (par FireCbr) | charley586 | Photos | 3 | 06/10/2006 13h56 |
| Mécaglisse jeudi 5 octobre | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/10/2006 22h41 |
| MécaGlisse le 9 octobre | ApexBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 06/10/2005 10h35 |
| Mécaglisse, le 8 Octobre | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 05/10/2005 13h30 |
| Photo 1 octobre Mecaglisse | Robert_RS2000 | Photos | 16 | 04/10/2005 12h20 |