![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Bon faut vraiment je change mon pneu cette semaine.
Yer plus que fini là Question 1: Ya-tu un endroit fiable pour changer les pneus de moto. Genre je me pointe et bingo. Question 2: Kel sorte de pneu vous me conseillez ? * Je veux pas de koi cheap et je veux pas de koi de super chere non plus... Je roulle tranquille habituellement et je ne veux pas faire de "track" anyway. De plus, ca coute combien en general + "installation" Merci d'avance Marc |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Ok. Merci de l'info..
J'ai aucune idée c ou AMI... Mais je vais suivre ton conseil et ne pas yaller :P Je vais surement caller Lundi "Bouret Moto" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| RI "Bike Night Laval mercredi 1er juin" | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 10 | 03/06/2005 10h34 |
| recherche: pneu d'hiver 16" ou 17" | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 26/10/2004 17h49 |
| Que pensez-vous de "Laval moto inc." pour les Suzu | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 20 | 06/03/2004 14h30 |
| RIDE TRANQUILLE DANS LE NORD "JEUDI LE 30 OCTOBRE" | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/10/2003 10h28 |