![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Hey la gang ,
Je sais que c'est plate des reunion comme Samedi dernier, mais il ya une grosse gang qui travaille en arriere de toute ca. On doit les encourager par notre présence. On pensait que la SAAQ avait commencer a éliminer les motosports, on était peu nombreux a la reunion Petite reflexion: Combien de membres de M4E ont les moyens de payer le gros prix de 2008 ? Si vous répondez non mais cela serait peut être le temps de s'intéresser aux prochaines activités. C'est facile de chialer, mais agir demande plus d'effort et de courage |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Le CAPM a mal fait passer le message concernant la réunion puisqu'il semble que de nombreuses personnes n'étaient pas au courant.
De plus, beaucoup ne croient plus au CAPM et ne voient pas pourquoi aller perdre une journée de plus à une réunion qui ne mènera à rien. |
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Quand je verrai quelques choses de concret de leur part, j'y serai. Là une réunion pour moi c'est rien.
Ils ont dormi sur la switch. On recommencera pas ce même *bip* de débat. Pis une réunion en fin de saison, on va faire quoi, préparer des marches en raquettes devant le chalet du premier ministre. Selon moi, pour nous c'est fini pour cette année. On se revoit en 2007. |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Faut pas dire qu'on ne peut rien faire pendant l'hiver, des actions peuvent être entreprises de chez nous ou du boulot.
J'ai des idées et la volonté de faire bouger les choses, sans le CAPM mais avec des personnes motivées. Qui veut se joindre à moi ? |
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On a perdu l'un des nôtres | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 07/11/2007 11h28 |
| un des notres en rallye ROSSI (11eme) | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 20/11/2006 05h16 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |
| Soyez prundent sur les routes! | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 14 | 17/05/2004 13h01 |
| Soyez Prudents | ducati366 | Photos | 10 | 20/11/2003 23h35 |