![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
J'etais sur la 13 proche de l'aeroport direction pont Mercier vers 4:00pm aujourdhui quand je me suis fait passer par 4 bike
Une tercel bleu pale qui etait juste a coter de nous dans la voie de droite decide de rentrer entre les 4 premier deja qui n'avait pas de place pentoute juste assez pour freiner d'urgence. Et pourquoi couper les motos quand y personne dans la voie de droite en avant de lui, cest stupide.3 et 4 nont pas eu le choix de freiner parce que sinon ils auraient rentres dedans ils ont eu des bon reflexes chapeau. Moi j'etais le 5ieme alors je me suis mis a applaudir pour feliciter la manoeuvre de l'auto pis la ben y faillait que je lui voit la moppe a se beep de beep alors je fais un changement de voie et me deplace directement a coter de l'auto et je le regarde et je leves les bras en voulant dire quest-ce que tu fais? Pis je me tape sur le casque avec mon doight mechant debile, le gars me regarde pis y rien qui se passe on dirait que cest neurones etait deconnecter rien ne s'etait passer. Dommage que je n'avais pas de camera parce que cela aurait ete une bonne photo. Alors si vous avez vu une Katana 750 gris se joindre a vous pour 5 min et bien c'etait moi (le gars qui cest choquer Anyway je post juste pour savoir si cetait des gars/filles d'ici. Desole si lhistoire est pas trop top quality mais ca fait du bien en meme temps lol. Cougar |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: ZX6E 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'ÉTAIT UN 2 AVRIL...... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 29/10/2007 07h11 |
| du monde d'ici????? | Nathou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/05/2007 19h59 |
| 13 Aout, 15 SUD - En revenant de Tremblant (du monde d'ici) | 5 Type | Photos | 3 | 15/08/2006 11h23 |
| Autoroute / police | hayabusa | Motosports / Sportbikes | 49 | 30/05/2006 18h09 |
| Le monde d'ici... | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 23 | 28/07/2005 21h53 |