![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
S'tu moi... ou...
J'ai juste une impression, et je suis sur que je me trompe et je suis sur aussi que c'est un sujet glissant mais... Je trouve que ceux qui roulent bien, qui roulent régulièrement, etc... ce sont ceux qui n'ont pas une moto de l'années, dans mes rides, j'ai cru remarquer que les motos neuves ne sont pas dans le peloton de tête, et encore c'est déjà bien, ils roulent, mais je trouve que Montréal a souvent plein de moto toutes neuves sur ses rues les fin de semaines, mais ça va pas plus loin Je ne vise personne, je me demande seulement Si je regarde dans ceux avec qui j'ai roulé, MadMax, Born, Thunder GT, Drastique sont tous loin d'avoir des motos de l'année... pour ne nommer que ceux là (Execption faite de RoadRunner ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Ben, si je me prend en exemple, j'ai le même bike depuis 5 ans - presque 80000km dessus, je peux vraiment dire que j'ai vu le bout de cette machine la. Quand je changerais de bike, j'aurais toujours l'expérience acquise! Je suis unpeu du même avis que svie.
Fak si té sur un bike neuf pis que tu torche, c'est que c'est pas ta première machine :P (ou sinon tu vas peut-être te ramasser dans le décor Lol!) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
Pour ma part, l été qui se termine a été ma 3 ieme saison en bike!! J ai commencé mes 2 premieres saisons sur un CBR 600RR 03 et la je suis sur un yamaha R6 04!! Apres 3 saisons, c est sur que si je prend un modele neuf l été prochain, il va rider pas mal plus hard que mon RR a la premiere saison!! J appui 2much a 100% .....c est l expérience qui est le facteur principal! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Ya un autre facteur déterminant aussi... Le bling Bling $$$$ :P |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Plus t'as d'expérience sur la route moins tu as le temps de travailler donc moins tu as les moyens de t'acheter une moto neuve. C'est juste logique!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LES BIKES NIGHTS | icon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 24/05/2006 20h21 |
| Bikes ONLINE !! | MX Racing | MXR Sports | 2 | 09/04/2006 03h25 |
| Du son pis des Bikes | TiTowing | Videos | 8 | 09/02/2006 22h54 |
| SHops de bikes !? | FrankR1 | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/11/2004 20h03 |
| Get your bikes out! | infamousGSXR750 | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/04/2003 18h26 |