![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
j'ai entendu ca a la radio ce matin...RIP
j'espere que c pas un motocycliste d'ici. dire que je fais ces chemins la a tous le jours pour aller et revenir de la job. ces petits chemins osnt dangereux car etroits et les autos et camions qui roulent ds l'autre voie... sympathies a la famille et aux proches. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Philippe B./ XB12R noir à terre | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 50 | 21/07/2007 01h57 |
| Motocycliste décèdé, hier à St-Constant | Kickboxer | HORS SUJET / OFF TOPIC | 80 | 27/05/2007 17h43 |
| Nouvelle sensation de la pop Québecoise : Philippe Lalanne | chaosExpanding | Videos | 0 | 26/03/2007 14h30 |
| Nouvelle sensation de la pop Québecoise : Philippe Lalanne | chaosExpanding | Videos | 0 | 26/03/2007 14h06 |
| *ANNULÉ* dinner chez Leblanc Patates à Huntington | Untel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 23/05/2006 12h41 |