![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
grace a vs, j'ai pu la faire a plusieurs reprises auj malgre le temps froid. depart a 1230 et retour a 1730. pqr l'autoroute, ca va vite en maudit. croise 4 polices qui ont arrete des voitures et une qui m'a donne les directions pour aller gazer pres de la tracy road. VRAIMENT SUPERBe
cette route: une des plus belles que j'ai faites mis a part qques routes du tenessee et de la caroline du sud, 347,17,9N,86,30us et autres. la qualite de l'asphalte est +++ et les courbes pas trop vite ni trop serrees. elle vient d'etre faite et pas d'entrees ou sortie de stationnement. peu de voitures en plus. merci encore, j'ai croise 6 motos sur la tracy, un de vous?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tracy Road est belle et sans poussières... | RAF 383 | Photos | 4 | 22/04/2008 19h04 |
| ANNULÉE ...RI Lac Placide + Tracy road samedi le 7 | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 07/07/2007 19h38 |
| J'ai fait la Tracy road auj. | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/04/2007 22h48 |
| J'ai fait la fameuse Tracy road auj.!!! | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 18 | 19/10/2006 23h45 |
| R/T tracy road, white face mountains | Kittyz1000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 189 | 14/10/2006 11h28 |