![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 2001 |
Salut y`en as tu qui peuvent me dire si c`est légale d`avoir des petit flasher??
Les opinions ont l`air partagé..... J`aimerais bien enlever les gros originaux...mais je veux pas avoir de trouble avec les coch!! j`aime les savoir loin de moi.... De ce que j`ai vue c`est illégale...mais toléré...ya tu des mauvaises expérience?? est-ce une rumeur..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Les miens sonts de grandeur intermédiaire, j'ai rajouter du papier d'aluminium au fond car avec le fond noir ça ne reflétait pas assez, mais je ne me suis pas fait arrêter en 2 ans.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Aucune modification est légal sur une moto de toute facon
Citation:
la seule chose qui peut arriver: si tu as pa encore ton permis complet: l'évaluateur de la saaq peut refuser ta moto lors de ton examen. perso j'aime être bien vu donc je laisse les stock. (Je trouve ceux des gsxr depuis 2003 beau faque sa aide. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Pour ce qui est des flashers, j'avoue par contre être d'accord que les stocks sont pratiquement toujours plus visible que ce qui ce fait dans l'aftermarket, et que côté sécurité c'est un plus de les garder. Et c'est vrai que ceux du gixxer 600/750 de ta génération sont vraiment nice, je comprends pas ceux qui les change. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
Les clignotants da la mesure ou il sont visible d'aussi loin que ceux d'origine et qu'il respecte l'écartement d'origine tu peux les changer. Bien évidement passer de 6w a 3w ça ne fais que les faire clignoter plus vite et on les vois moins, donc ça c'est pas bon... Quand a Aucune modifications est légal... T'as le droit de modifier un véhicule et pas a peu près... Tu veux booster ton moteur avec un kit 1500, un kit nos et un turbo? Vas y c'est pas illégal, dans la mesure ou c'est fait dans les règles de l'art et que ton moteur ne fait pas plus de bruit Va voir là... un exemple de ce que tu peux faire : http://www.saaq.gouv.qc.ca/dossier/v...es/permis.html |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
RAF 383, Ok la police va quand meme te donner un ticket ou une inspection mecanique si ca lui chante et si tu rouspette: il va te dire de son plus beau sourire: Vous avez juste a le contesté!.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question de clignotants... | Taptrick | Motosports / Sportbikes | 0 | 22/07/2007 21h36 |
| mini clignotants | morceau | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 28/03/2007 15h27 |
| Ticket pour clignotants | frantic60 | C.S.R. / R.S.C | 2 | 18/05/2006 22h55 |
| Probème avec mes clignotants | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/04/2006 12h41 |
| Recherche clignotants! | mel0526 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 11/09/2005 11h15 |