![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Suis-je mieux de la mettre dans mon locker (appart) ou chez ma belle-mouman (sous-sol)... les deux au chaud.
Pour la recharger, mettons une fois par mois, si je le fait dans mon appart ça dégage des vapeurs nocives? Tout ça pour savoir si je la garde ici chez moi ou bien chez la belle-mère! J'ai mon chargeur! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda vtr 1000 1998 |
moi si jetais toi je la mettrais chez ta belle mere au sous sol pis ca te donnerais une occasion d aller la voir 1 fois par mois en plus de recharger ta batterie :o)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
si tu as un chargeur automatique c'est a dire qui va garder la charge de ta batterie et arreter quand elle est pleine, tu laisse le tout brancher en permanence. L'endroit ou tu vas la remiser importe peu mais surtout ne mets pas la batterie a terre sur le béton ... ca va la tuer.
Moi je mets toujours la mienne dans le garde robe et meme que je ne laisse pas le chargeur dessus, je mets le chargeur dessus un mois environ avant que je prévoie sortir ma moto. Et ca ne dégage aucune vapeur nocive soit dit en passant. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Citation:
Après elle vas retourner dans le locker, et recharge à tout les mois |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
No_Use_, Tu mets ça dehors au frette à l' ombre, dans un cabanon. L' électrolyte est beaucoup ralenti par le froid et ta batterie se décharge presque pas. Si elle fend c' est parce qu' elle est finie et que tu aurais probablement pas fait la saison suivante avec. Au printemps, tu auras même pas besoin de la chargée et elle va faire tourner ton moteur presque comme si tu l' avais arrêter la veille ( une tite charge serait de mise quand même, mais moi je le fais pas ). Ça fait 3 hiver que la mienne est sur le bike dans le cabanon pas chauffer et 0 problème. Pis si tu es pas certain, tu demanderas à V-Force ce qu' ils font avec les batteries de bateaux à sa job. Elles restent toutes dans les bateaux tout l' hiver au frette.
1 chose importante: vérifie le type de batterie que tu as. Si tu as une batterie standard ( à l' acide ) fait ce que j' viens de te dire. Si c' est une batterie au gel ou à l' huile, ben là je sais pas si c' est la même chose. Bon hiver
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| STORAGE AVAILABLE...... | mamarina | G Suspensions | 5 | 08/09/2008 11h19 |
| Recharge de batterie | r6PowerDisapointedMe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 19/01/2007 13h40 |
| Storage de moto | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/10/2006 17h12 |
| Batterie conventionnel (electrolyte) vs batterie sceller | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/03/2005 17h02 |
| recharge de baterie de moto | franck440 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 26 | 29/04/2003 21h22 |