![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
Jvoulais savoir si yen avait qui otait leurs assurances durant l'hiver, si ca en valait la peine. On m'a dit que les assurances allaient te pénaliser au moment ou tallait recontracter avec eux... yen a qui sont un peu plus au courant??
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je l'ai déjà fait mais ça ne vaut pas la peine car les mois d'hiver sonts moins cher que ceux d'été et tu est mieux de garder ton feu et vol car tu seras couvert si tu a une badluck de ce genre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
C'est comme les plaques... tu payes pour l'été, le reste de l'année coute presque rien!
Laisse assuré, une badluck (feu, vol, écroulement de l'endroit où il est remisé |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: ZX6R |
si tu cancelles ton assurance moto avec desjardins, ils ne te l'assureront plus.
de plus, desjardins n'assure pas une moto seule, ca prend un char ou une habitation avec ... canceller ??? trop de risque a prendre pour le peu que tu y gagnes |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann. |
Moi je suis avec la capitale, ca me coute 105$ /mois 1 bord feu vol pis quand je le serre
je met juste autrui...tu peux pas cancellé au complet faique ca me coute juste 35$/mois pendant l'hiver..... Faique 70$ de moins x 5mois =350$ en moins a payer.........ca vaut la peine.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: 600rr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann. |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du patin pendant la tempête! | Josie | Photos | 28 | 06/01/2008 09h41 |
| Pendant l'hiver M4E n'hiberne pas!!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 2 | 18/12/2005 15h39 |
| Une façon pour lui de patienter pendant l'hiver | Sylver Road | Videos | 0 | 27/08/2005 14h48 |
| Entretien pendant l hiver??? | rickylange | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 26/12/2004 08h57 |
| Avant Pendant et Apres | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 08/07/2004 02h28 |