![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je suppose que plusieurs ont reçu le pamphlet de Montreal Moto pour L'ENTREPOSAGE GRATUIT, UNE GRANDE PREMIERE A MONTREAL !
J'ai achete un full suit 2-piece de cuir chez eux ce printemps et j'ai recu le pamphlet. Je me disais qu'en tant que compagnie qui vient d'ouvrir, ils cherchent a se batir et fideliser leur clientele, bravo, c'est intelligent. Surtout que leur entrepot sera chauffe et payé qu'il soit vide ou plein. Donc, j'appelle... - oui bonjour, j'ai recu votre pamphlet pour l'entreposage gratuit - ok, je vous transfere.. (beep beep beep beep) - allo - oui bonjour, j'ai recu votre pamphlet pour l'entreposage gratuit. et je voudrais reserver une place - est-ce qu'on vous a parle des conditions - ah, heu? (okay ouains.. me disait aussi..) non quelles conditions ? - on fait l'entreposage gratuit, mais on vous charge l'inspection 50 points et le changement d'huile pour 210$ + taxes - ah ok, merci bye. Changement d'huile, je le fais moi meme. L'inspection complete, ADM la fait pour 40$ (1 heure c'est en masse). Je déteste ce genre de publicité mensongère. Certains vont dire que pour 210$, c'est pas si mal d'avoir l'entreposage plus le changement d'huile (et 50 clins d'oeils a l'esthetique de la moto), ce qui n'est pas faux mais c'est loin d'etre le meilleur deal, surtout quand on en fait la publicite pour entreposage gratuit, sans mentionner qu'il y a des frais caches de ce montant la. Bref, tres déçu -- gros manque de professionalisme et de réflexion a mon avis. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
Me dites pas qu'en 2006 vous croyer encore au publiciter?!?!
Sérieusement tu y a crue? Le mandat d'une pub est claire...Faire sonner le téléphone de la compagnie ou faire entrée le client dans la compagnie...That's all.Docn a moin que tu crois au pere noel aussi en disant que les centres d'achat font de la fausse représentation..arrete de croire au pub:P PS. moi si ca me fait chier ce genre de pub mais....c'est le seul genre qui existe so...j'fait avec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Moto-folies m'avaient donné 5 ans d'entreposage "gratuit" à l'achat de bon bike, et c'était la même chose. Je l'ai entreposé avec eux la première année seulement.
Moto-Repentigny fait la promotion de la même chose en ce moment sur MtlRacing, MaxPat pourrait en témoigner |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
J'ai entreposé là l'an dernier pis that's it Quand je suis arrivé pour la ramasser au printemps, le bike partait même pas Il était en train de rebrancher le Viper Pis quand elle a fini par partir, ils avaient tellement échappé d'huile sur les headers en faisant le changement d'huile qu'on pouvait suivre mon nuage de fumée jusqu'au Tunnel L-H Lafontaine daymz : Moto-Folie pis Montréal-Moto c'est le même propriétaire
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Yep même gang et même mentalité très très très douteuse.
3heures changer 2 pneus je voulais capoter........ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entreposage chez montréal moto | madspeed | Motosports / Sportbikes | 49 | 13/04/2009 08h08 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |