![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Bonjour,
je cherche un moyen d'enlever mon .!!!.. de batterie sur ma moto, mais mon systeme darlarme se met a crier comme une merde, meme si il est désarmée. Jai une clé mais quand je la tourne pour le desarmée, il crit aussi Jai esseyé de deploger mes poles de batteries et ensuite tourner la cle,,...ben sa marche pas !! J'ai abondonné, parce que j'allais l'arracher au complet !! quelqu'un peut m'aider??? ... merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ahah cest clair cest un alarme viper!
deplug et attend que la batterie a linterieur de lalarme se vide. ca va crier pendant p-e 2 minutes. mets ta main dessus pour etouffer le son pendant ce temps la. apres tes libre de tout deplugger. vraiment la... directed electronics c pas fort en service apres vente (surtout kan tu achetes une moto used) jai passe une eternite sur internet a essayer de trouver un manuel dinstructions ou quelconque information moindrement utile pour programmer ou voir un schema de branchement. tk bonne chance! et si tu trouves des documents interessant a ce sujet, fais moi en part stp |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
j'ai des manuels de viper:
122V_viper_model200_ownerguide.pdf N122V_viper_model200_installguide.pdf j'peut pas poster des fichiers ici faut trouver un moyen de les mettre sur un host sur internet MP en attendant |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Merci pour les réponses
oui cest un Viper , pis mon bike cest un 2002 mais si je laisse la batterie du syst de vider mecque je replug ma batterie lÉté prochain la batterie du syateme va telle se recharger?! Merci , ma aller donner mes commentaires au representant de viper au salon de la moto! Danny |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
En theorie oui, sinon ca serait un peu cave que viper fasse une sirene avec une batterie integree non rechargeable parce qu'a chaque fois qu'elle chirp ou quelle part elle ne pourrait pu se recharger.
Je l'espere du moins car la mienne est videe. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
Citation:
(note: je n'ai pas encore zigonné avec mon Viper. peut-être cet hiver) est-ce que qq peut les hoster sur le net ? ~3 megs mp s.v.p. et je vous les envoi |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'alarme maison | kid V-Max | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/02/2008 00h53 |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| Question système d'alarme | voodoo | Motosports / Sportbikes | 36 | 12/03/2007 22h28 |
| Système d'alarme Viper | jorgev | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/06/2006 12h47 |
| Systeme d'alarme interessant | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/03/2004 13h30 |