![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR |
J'ai une petite question sur les supports , j'ai acheté le kit de Canadian tire, j'ai souvent utilisé celui pour l'arrière mais pas celui dans avant !
Est-ce mieux de mettre celui d'en avant en premier ou celui d'en arrière ! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Toujours celui d'en arrière en premier.
Aussi, les premiers coups, assure toi d'avoir quelqu'un avec toi pour assurer le bike. La première fois que j'ai essayé de mettre l'avant sur le mien, l'arrière a débarqué
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
celui en arrière en premier toujours !!!
tu vas voir pour un sv les fourche avant ne sont pas la même longeur a partir du centre de l'axe de la roue donc tu va avoir beaucoup de misère a l'instaler même a la limite imposible de le faire sécuritairement ! tu doit ou modifie le support ou mettre une piece de metal ( qqes gros washer ) pour ajuster les mesures |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
tjrs celui d'en arrière comme tout le monde disent. Pour le front stand du kit kekan tire, tu vas peut-être avoir besoin d'y faire faire quelques modification !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation prise 12volts sur moto ..... voici le RÉSULTAT | Sylver Road | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 21/05/2007 01h03 |
| Support à moto | Carlo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/04/2007 22h28 |
| Support arrière moto sport | chem-guy | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 20/02/2006 18h03 |
| Support a caméra pour moto | TiTowing | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/09/2005 08h56 |
| Support moto | Crashking | Photos | 11 | 29/05/2005 23h54 |