![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
Je planifie me monter un bike de track pour l'été prochain. Je regarde aussi pour m'acheter/construire un trailer pour le transporter. Question peut-être un peu bête, mais où laissez vous votre trailer lorsque vous ne l'utilisez pas? j'habite en condo donc assez limité en espace. si quelqu'un a une idée let me know
merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
achete un trailer qui se plie.
Au prix que les trailer se vende...sa vut souvent pas la peine de le faire soi-meme. p.s.: si tu cherche un place pour ton trailer...j'espere tu a deja une place pour le bike? Un track bike c'est pas assuré/assurable. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 |
un trailer qui se plie, je savais pas que ca existait. j'avoue que j'avais en tête de pas me casser le bécyk et m'acheter le trailer. tu connais des sites web où je peux voir ca?
la place pour le bike c'est pas un problème, et je sais pour les assurances. merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
maxpat82, si tu décide de le plaqué et de l assuré comme bike de route
est-il assurable quand meme pour le vol ? ou on tombe dans la clause qu'un evenement de course annule l'assurance complete comme j ai deja lu ici apres qu un gars s est fait volé son bike chez lui apres etre revenu de st-eu.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
s'il est plaqué rue et assuré...rue tout st ok temps que tu est sur la rue. ausitot tu est sur le terrain du circuit...toutannule.
mais bon certaine compagnie doivent etre pas mal chiante et annuler tout des que tu t'approche d'un circuit. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je crois que c'est différent si c'est un track day entre amis, ou une vraie course, j'aimerais avoir des précisions là dessus si quelqun est au courant de la chose ??
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question aux proprios de Mazda 3 | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 01/11/2007 01h22 |
| Question pneu: BT-012 pour un track day | astromat | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/06/2007 13h00 |
| Nouvelle acquisition: Z-1000 - Question aux actuels proprios | astromat | Motosports / Sportbikes | 7 | 22/05/2007 10h44 |
| Question sur date pour Track-day | Brainz | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 10/05/2007 08h50 |
| track WSBK vs. moto gp | -Jo- | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 20/01/2006 15h47 |