![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
J'ai besoin de faire reparer ma pan a huile, et je ne veux pas retourner chez Laval Moto parce qu'ils n'honorent pas leur propre garantie, donc je ne vais surtout pas leur donner la job. En plus, leur main d'oeuvre est $80/h. Quels garages vous connaissez pres de Laval Moto?
S'il y a des mecanos qui peuvent se deplacer jusqu'a sainte-dorothee pour reparer le thread de ma pan a huile, ce serait encore mieux, parce que je ne peux pas rouler avec la moto. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
Citation:
ca lui prend un helicoil bien exactement + une nouvelle plug a l`huile avec gasket et bien sure de l`huile |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Ok je viens de lire le thread sur ton probleme, une autre solution, prend ta vielle bolt et va dans un auto parts, ya des bolt de panne avec une gradeur legeremetn plus grade et auto tapping qui existe, tu la remplace tout simplement mais fait attention de ne pas trop la serrer.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Je te recommende beaucoup plus Monette car je n'ai eu que de l'excellent service chez eux. Lajeunesse m'accueille toujours avec une face de c** et une attitude a ch*...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
amene le tout chez un soudeur / machiniste quelquonque
je sais pas koi ca l air la job t a a faire dans tu peut tjrs faire souder une noix a l'intérieur |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Tu démonte la pièces, et soit tu fais opser un helicoil, soit tu fait refaire un filetage un peu plus large avec la pose d'une nouvelle bolt.
C'est pas le genre de chose très cher... (PS: tu fais bien de ne pas rouler avec, c'est le meilleur moyen pour que la bolt lache, que tout l'huile tombe devant ta roue arrière, que tu dérappe et que tu te pete la gueule!!!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide DBA | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 24/09/2007 12h47 |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| Besoin D'aide | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/08/2004 08h38 |
| besoin d'aide svp... | foxracing29 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 15/03/2004 13h30 |