![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2005 |
Bonjour tous le monde,
Je suis a la recherche de miroir bout de poigner (rond, bomber) pour ma moto (r6 2005) Est-ce que vous connaissez des marques, des conseils, 1 miroir ou 2 Y'en a t'il parmis vous qui ont fait cette modification, si oui, vous avez aimé? Merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
2 mirroir sont obligatoire!
Je me suis assis 1 fois sur un bike avec ca et juste etre assis dessus j'aimais pas ca ces petit mirroir. Faut vraiment que tu t'adapte a regarder les mirroirs, pcq c'est definitivement pas le meme endroit a checké. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
En fait il y a l'emplacement du miroir comme Maxtpat le mentionne mais le plus gros inconvenient que j ai eu a rouler avec ca, c etait la vibration....on ne pouvait pas distinguer si c etait une auto qui me suivait ou bien un lampadaire !!! lol !!!! pas de blague !!!! ca vibre trop pour distinguer quoi que ce soit...
Evidemment il y a des qualites, mais ceux que j ai essayer n etait pourtant pas du bas de gamme... bonne chance... PS: moi je trouve ca affreux en plus....mais c est personnel....comme n importe quoi.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
tout ceux que je connais qui les ont en sont tres heureux (CRG) pas de vibration et pas de lampadere en arriere non plus
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Rizoma en fond des beau, mais sont chers
http://www.rizoma.com/english/en_mirrors.html ya ceux qui font plus old school, mais pas sur pour R6. http://www.newbonneville.com/html/na...d_mirrors.html
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
J'en ai déja eu, l'avantage c'est que la vision arriere est super, l'inconvenient c'est que c'est encombrant d'avoir des extentions au bout de tes guidons, tu dois le réajuster souvent quand tu les cognes sur quelquechose.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bout de poigner !! | Busko | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 27/08/2007 13h16 |
| poigner decoler??? | BigHOT-DOG | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 27/02/2006 00h00 |
| Poigner des gaz | sebz77 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 24/02/2006 07h56 |
| poigner sur tank à gaz | david636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 19/10/2005 18h53 |
| Va t-il en voir le bout | Wacko | Photos | 21 | 21/02/2004 20h42 |