![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
D'apres vous
Quel est le meilleur site sur internet pour acheter des pieces de moto au USA (Meilleur Prix,Pas trop de douane,sur d'avoir son stock etc) J'attend vos reponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Au cours des 5 dernières années, j'ai déjà commandé sur :
- Kneedraggers.com - Oneidasuzuki.com - Newenough.com - Powersports.com - Hardracing.com - Bimoto.be (pas USA) Ça a toujours bien été pour mes commandes et les prix étaient toujours compétitifs (malgré les taxes). J'ai toujours eu mon stock en bonne condition sans avoir de problèmes. Les deux seules choses qui font que je commande aux USA, c'est un meilleur prix après douanes, taxes et livraison et le plus grand choix. Pour ce qui est du shipping, je me souviens pas qui utilisait quoi mais tu t'en sors jamais vraiment pour les douanes. J'essaye d'utiliser ceux qui shippent avec USPS autant que possible. Certains magasins baissent la valeur de la commande sans même que tu leur demandes mais ça demeure très variable... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Merci pour les renseignements Overbored mais j'ai oublier et je m'en excuse de spécifier que ma moto etais une kawasaki nomade(une custom)et non une racer.
J'ai été voir les sites que tu m'a suggerer et c'est surtout des sites pour des motos sport. Je te remercie quand meme d'avoir pris le temps de me repondre. Si quelq'un connait des sites pour mon model de moto j'attend vos réponses. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Le plus facile en commandant au States, c'est de faire shipper le tout chez Freeport Forwardind, c'est à 5 minutes de l'autre côté des lignes à Champlain. Sa coute 2-3$ par boîte, tu les ramasses et tu te dédouanes toi-même, pas trop long et tu sauves pas mal!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
dans ce cas tu fais shipper usps
S'il veulent pas, tu fait shipper par ups. Quand le shipping est fait et que tu as ton numéro de tracking, tu les appelle et leur dit que tu va dédouané toi meme. Tu va chercher les papiers du colis a l'entrepot UPS.. va les faire dédouané(pas tres loin normalement), et retourne chercher ton stock avec la preuve de dédouanage.(tu paye juste les taxes dans ce cas la et non les frais de dédouanement de UPS a 40$) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
www.ronayers.com
Ya de tout là dessus. Ya aussi les microfiches des japonais de 1984 en montant. Jamais fait affaire avec eux, mais quand je veux des pièces, je vais voir els microfiches sur le site. Ya pas d' entrepôts, ils commandent direct des manufacturiers, quand ils reçoivent, mettre les infos dessus et te la ship. Tu sauves sur l' entreposage. Pour els recevoir, fait comme maxpat t' as dis ou Mixterra ( si ya un bureau du genre plus près de chez toi ) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit 1 piece ou 2 piece | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 13/04/2008 00h02 |
| one piece AGV used...175$ | urymoto | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/11/2006 16h59 |
| Piece ZX9 99 | giiixxxerrr | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 07/08/2006 15h58 |
| piece moteur zx7 | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 03/08/2004 15h12 |
| piece R6 99-02 | veeside | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/06/2004 19h09 |