![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bonjour, le 16 décembre une voiture ma rentré dedans et j'ai du aller a l'hopital bla bla bla, mais j'ai une petite question...!
Messemble j'ai deja entandue parler que tout les accidenté recevais un chèque de 1000$ automatique, est-ce vrai?? Si oui doit-je faire une démarche quelconque? Je n'était pas responsable lors de l'accident et je n'ai pas tomber(une chance) mais toute ma moto est bcp endommager et j'ai une méga entorse qui néscéssite dla physio etc. Je sait pas si vous avez besoin de plus de détail, mais votre aide me sera très utile! Merci!! J'ai fait le meme thread dans la section appropriée, mais ici ya plus de lecteur! Dominic. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
appelle la SAAQ la tite dame va tout t'expliquer en t'envoyant toute la documentation et t'assigner un agent avec un numero d'indemnisation!
alors la tu pourras commencer les demarches tout est dans le documents que tu va recevoir autant frais médicales que ton linge qui est jusqu'a concurrence de 1000$ http://www.saaq.gouv.qc.ca/victime/index.html et ceci va autant que si tu étais piétons cyclistes ou avec ton véhicule lors de l'accident juste les dédommagement pour le linge qui differes! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Mais moi j'ai antandue par du bouche a oreille que il y avait un 1000$ automatique qui etait alloué et ma question est est-ce que c'est vrai??
pcq j'ai juste eu une paire de botte de briser et je me vois mal de cherger 1000$ Ps: j'ai deja toute fait les démarches pour les documents c'etait une simple question! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Sur présentation des factures et d'un rapport de police, la SAAQ peut t'indemniser jusqu'a concurence de $1000 pour remplacer de l'équipement (gant, manteau, casque...) qui aurait été abîmer lors d'un accident de la route.
Mais c'est vraiment rien d'automatique! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ce n'est pas une question de quoi tu a de brisé, c'est une question que quand tu est victime d'un accident de moto tu est éligibre a un versement de 1000$ mais faut que tu en fasse la demande a la SAAQ, ça ne vient pas automatique et c'est sur preuve de factures.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
et quelquefois ils font des enquetes. Les frais médicaux ne font pas partie de cette catégorie! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Ok merci de l'aide!! Jpense que je vais aller m'acheter des bottes de moto a place de me reblesser comme sa!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
la limite est de 400$. 1000$ seulement pour casque et manteau de cuir donc si tu reclame des bottes, c'est 400$. ca fait stupide un peu reclamer pour des bottes si ta fracture est au bras. Si c'est indiquer dans le rapport de police que tu as pas tomber et que tu reclame pour un casque, tu recevra p-e pas de cheque de la saaq |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
SECTION IV VÊTEMENTS PORTÉS AU MOMENT DE L'ACCIDENT 34. Les frais engagés pour le nettoyage, la réparation ou le remplacement de vêtements portés au moment de l'accident sont remboursables jusqu'à concurrence d'un montant maximum de 400 $. Le montant maximum prévu au premier alinéa est haussé à 1 000 $ dans le cas où les vêtements pour lesquels un remboursement est demandé comprennent des vêtements de cuir ou un casque protecteur portés par un motocycliste ou un cyclomotoriste. Règlement sur le remboursement de certains frais
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Gsx-R 750 ou 1000 2005 et plus accidenté | R.Racing | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/03/2008 11h14 |
| Quel sont les lumiere qui éclaire le + pour les headlights?? | Brainz | Motosports / Sportbikes | 33 | 24/03/2007 22h00 |
| Quelqu'un peut eclairé ma l'antenne ??? | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/03/2006 11h23 |
| GSX-R 1000 2003 ACCIDENTÉ | martgsxr | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 07/02/2006 21h53 |
| Bike accidenté.... | GG_GLI | Motosports / Sportbikes | 17 | 31/01/2004 22h47 |