![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: R-ONE |
Allo tout le monde !
Bon , Je vais acheter un 2004 suzuki gsxr 600... Le vendeur dit qu'il a une garantie prolongee qui vien avec la moto jusqu'en 2010 ! Comment est-ce que je peux verifier cela avec le NIV ?! Dois-je verifier avec suzuki canada , ou n'importe quel consessionaire ? Deuxieme question : L'affaire en metal qui tien le ''windscreen'' est cassee , situe sous le mirroire gauche , en consequence le mirroire gauche ne tient pas aussi bon que l'autre ! ... est-ce que cela va etre facile a reparer ? Si vous avez quelque chose d'autre a me suggere de verifier n'hesitez pas a le mentionne... Tous commentaires bienvenue Cela va etre mon premier suzuki... Apres avoir eu des yamaha puis kawa. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
n'importe quel delaer va pouvoir te dire pour la garantie.
por le upper stay c'est en Alu et meme si c'est souder...ca reste tjs croche un peu. Mais ca se soude. (Il faut l'enlever et l'apporter a un bon soudeur aluminium) j'en ai un chez moi pas casser que je pourrais te vendre. check les prix et fait moi un offre (je peut t'aider a le changer aussi si tu as besoin.(Je l'ai defait qlq fois sur mon track bike.)) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
Bravo pour ton futur achat |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
(Hey... les suceptible en Honda... on se calme c'est de l'humour... :P ) |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki) | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 22/07/2008 09h52 |
| Question millage suzuki SV650s | alcork | Motosports / Sportbikes | 5 | 20/04/2008 22h51 |
| Question pour proprio de suzuki bandit 1200 | Pace | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/10/2006 07h56 |
| Question: Prix Laval Moto Inc. >>> 2006 Suzuki GSX | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 18 | 19/06/2006 12h40 |
| 2001 suzuki sv 650 & 1997 suzuki gsxr 750 a vendre | bob54 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 29/05/2006 15h45 |