![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit ou il est possible de louer un trailer pour deux motos ( l'une à côté de l'autre ). Je vais au Bike week à Daytona, mais ont a trois motos. Donc, une dans le camion et les deux autres sur le trailer! Évidament, c'est pour une location d'une semaine, peut-être plus. Je recherche un prix abordable le plus possible! Si quelqu'un a de l'info ou une idée ou même un trailer à moto à me louer ....j'attends vos réponses! a+ -GIXXER- |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
2 bike entre facilement dans une boite de pick-up. (2 sportbike)
donc pour te simplifier la vie, un trailer simple 4X8 va faire amplement l'affaire. U-Haul ont des trailer a bike en passant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike week... | Badaboom | Activités / Activities | 20 | 06/08/2008 01h54 |
| Calabogie ce week end avec Teampromotion | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 35 | 17/08/2007 09h17 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Tank slap, un lien avec le balancement des roues ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 19 | 27/06/2005 14h51 |
| Bike week Laconia | Knights | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 10/06/2005 13h51 |