![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Hey c'est tu juste moi ....calllllllinnnneeee que je suis plus capable, c'est pas un envie, c'est un besoin...J'AI BESOIN DE MA MOTO!!!
On dirait que je fait juste parler de sa! j'en reve, j'en vois a télé, des photos, des vidéos, tk je suis pu capable!! I want my motorcycle back! Pauvre moto quand a va sortir....a pourra meme plus relaxer tranquil j'va littéralement manger les routes. Bon fallait jle disent personne me comprend dans ma famille hihihi...c'est rendue que meme en chard j'doit ouvrir la fenetre pour sentir le vent tellement j'vx mon bike. L'hivers va etre long... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Moi pareil, c'est moin pire qu'avant. Peut-être que ça va me pogner d'ici 1 mois ou 2
Ce qui me manque le plus, c'est de rider au chaud avec une sphalte qui colle. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
hey yo GOZer tu etais en bike la semaine passe c'est pas comme si tu l'avais serrer en debut novembre comme moi ,sauf que je l'ai resorti le 17 decembre (aaaaaaaaaassssti de bonne idee ) et le 4 janvier dernier ooooooooooooooossssssssssttttttti de autre bonne idee
mais la je suis contant qu'il neige je vais pouvoir pense a autre chose |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
meh courage, on est déja a la mi-janvier!
Il me semble que juste hier je me remettais de ma brosse du temps des fêtes ... ah non c'est vrai que c'était hier! :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Mon chum me trouve folle
je magasine qq bidules pour le bike et y me dit.. my god tu penses tout le temps a ton bike toi... y mem comprend pas non plus! et ca fait 10 ans que je ride.. et y catche pas que je ne lacherai jamais ca.. meme mon fils je lai habillé pour rider pcq je veux pas etre barrer chez nous si jai le gout den faire!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Citation:
me semble que ça fait un mois que je lis tes "*hic*" un peu partout sur ce forum Moi j'ai fait ma dernière ride avec Gozer le 7 janvier, facque j'suis pas trop en manque, mais je te comprends, j'ai déjà hâte à l'été !! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
pareil ici, j'ai dû laisser passer toutes les belles journées de novembres, décembre et janvier. Quand c'était pas moi qui était à l'hôpital, c'était mon bébé qui attend après son muffler...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est qui le smat qui renverse une caisse de 24 juste en hau | nabilcbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 08/01/2008 01h05 |
| Une R6 artisanale, c'est koi au juste ?? | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/09/2006 19h22 |
| Le CAPM c'est pas juste pour les customs. | Mahmoud | Articles | 1 | 22/04/2005 14h29 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |