![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bon j'ai un VFR 750 91 et je projette d'en faire un streetfighter.
J'ai une couple de petites questions. Premièrement, ou je pourrais trouver des cadran aftermarquet pour lire le RPM, la vitesse, kilo etc?? Je crois que mon speedo est à cable cela fait-il une différence?? Deuxiement, je cherche des mirroirs qui vont au bout des poigné et qui pointe vers le bas....j'en ai deja vue sur des bike mais jamais trouver ou cela se vend!? Troisièmement, connaisser vous des bon sites pour acheter du stock street fighter ou une shop a montréal de préférence??? en gros ce qui me reste a trouver c'est une belle lumiere, et je recherche ce type de lighting...2 petites lumieres rondes avec une vitre au dessus... http://www.streetfighterstore.com/ac...agressive.html le 9eme dans la liste. Le probleme est que je sait pas si c'est fiable d'acheter d'un site UK?? Avez-vous des feedback? Je cherche également a savoir comment je vais metre des flashers en avant? connaisser vous des astuces, ou avez-vous deja vue dekoi de potable a faire?? gènez vous pas dme dire des commentaire positif ou pas, sa m'aide à choisir la meilleur solution possible! Sur cela, j'vous souhaite une bonne journée et merci d'avance!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Je crois que j'ai truver un bon speedo.... http://www.electrosport.com/electros...eedo_2700.html
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Le deuxieme serait bcp plus utile étant donné que le premier le RPM va seulement jusqua 10 000 et ma moto a un coupe feux proche du 12 500 - 13 000....Pour linstant mon choix s'arrete sur celui que j'ai donné le lien http://www.electrosport.com/electros...eedo_2700.html
il a l'air vraiment complet et en plus je croit que mon speedo fonctionne mécaniquement donc je suis un peu restrint dans mon choix! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR900 STREETFIGHTER 2800$ | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 32 | 30/06/2007 02h57 |
| Streetfighter,pieces de RumbleImport | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 16 | 20/07/2006 17h51 |
| Sick streetfighter!!! | maxpat82 | Photos | 2 | 03/01/2006 17h55 |
| en vla in autre streetfighter | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 09/06/2004 22h59 |
| Nice streetfighter | MrHappy | Photos | 5 | 30/04/2004 17h23 |