![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Je voudrais voir les différents modèles de valise GIVI, autre que sur internet bien sur. Parce que sur le web c'est bien beau, mais j'ai de la difficulté à m'imaginer la différence entre 21, 36, 41 50 litres !!!
Donc je voudrais savoir à votre connaissance, quel concessionnaire dans la région de montréal a un bon inventaire en magasin pour que je puisse aller les voirs sur place ? Du même coup je sais bien qu'ils peuvent tous les commander ... mais j'aimerais bien les voir sans avoir à en commander. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moto inter a quelques modeles en stock. La meilleur chose a faire attends le salon de la moto de MTL Importations Thibault a toujours un kioske GIVI sur place
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aller voir la balade de mon chum Martin Katooom | LuckyLuc | Photos | 21 | 12/08/2007 23h26 |
| Aller voir ça! | cowboy1 | Videos | 4 | 21/11/2006 01h14 |
| Valises rigides Givi E21 et kit Givi PLB436. ---VENDU--- | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 23/08/2005 22h03 |
| Support de top case Givi pour un ZX12-r 2004 | bonhomme | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 27/06/2005 11h41 |
| un link pour aller voir des videos | Vassago | Videos | 4 | 07/02/2004 15h22 |