![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Juste pour dire, j'ai fais repeindre ma moto par SLIMCO, et je suis aussi content du résultat que de l'accueil, et en plus ma moto avait besoin de plusieurs petites réparations et de rebouchages de trous et le travail est impécable.
Quand je suis content, faut que je le dise!!! Elle est enfin de la couleur de mon photo montage dans ma banière!!! :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Bien content de l'entendre il saute sur la mienne d'ici peu
Job complete j'ai tellement hate de voir le resultat !!!!!! Puis je communique avec lui regulierement et j'ai jamais été aussi bien répondu. Je vais posté les photos aussi tôt qu'il a terminé |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
C ca il repare et soude les fairings.
Va voir dans la section commanditaires sur la page principale du forum (en bas) Par téléphone ou e-mail il est facile a rejoindre même dans le temps des fêtes.... merci Luc |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
PS: Super important!!! NE VOUS FIEZ PAS A LA COULEUR SOUS LES NÉONS DE SON ATELIER!!! J'AI CRU MOURRIR QUAND J'AI VU LA COULEUR!!! on a ensuite mis les pièces a la lumière du jour, et c'était plus pareil du tout!!! C'était superbe !!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peinture noir de qualité pour Auto/Moto | Babygirl | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/04/2008 13h13 |
| Peinture | jlv031 | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/10/2006 22h35 |
| peinture | liveonone | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 27/01/2005 09h42 |
| peinture moto | medic | Motosports / Sportbikes | 19 | 18/06/2004 15h56 |
| peinture???? | flatspot750 | Motosports / Sportbikes | 2 | 17/03/2004 10h54 |