![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Bonjour vous autre je voudrais savoir si il en a quil savent si il a des magasins qui vendent des manteaux EN TISSUS ET NON PAS EN CUIR genre une manufacture ou des gros rabais.Et je veux savoir comme le magasin oscar leopold est-ce quil vende des manteaux en tissus aussi?? ou screaming eagle ??? la jai mis de cote un IXON noir et gris 250$ mais je trouve ca chere un peu je cherche des meilleurs prix .
merci vous autres !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
tu as la qualitée pour laquelle tu payes
Les Oscar léopold et Sreeming Eagle et les Mega-Liquidation-Du-Manufacturier dans un hotel ... ca vaut ce que ca vaut et je pense que ta peau vaut plus cher que ça !!! Si tu veux économiser : site internet US PS :Oublie pas que t'a pas de tôle entre toi pis l'asphalte |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 2004 |
Tu peux essayer www.royaldistributing.com souvent ont des bon prix et livré chez vous. Si non il y en a au marché au puce st-eustache, le look ressemble au joe rocket, mais pas sur que ca protège fort fort!!! En t-k moi je le metterais le 100$-150$ de plus. J'aime mieu laisser ca au autres les tite roches dans les bras pis les fesses quand tu plante!! Ca l'air que ca fait mal quand y frotte avec la brosse pour enlever le tout. Le frère de mon chum en avait encore dans les cuisses quand il l'on retourné chez eux....c'est sa blonde qui a fini la job de lui enlever!!!
Investi dont un peu pour etre bien protégé, meme si y fait chaud pis le monde te demande si tu te promème en ski doo!!!! Bon magasinage newton |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Scuser les gars mais je penses que vous avez pas compris ma question parce moi jai acheter un IXON a 250 tax com et il etait 300$ apart les taxes !!! alors jai ecnomiser un peu mais moi je veux savoir si jaurais pu trouver genre le meme manteau mais a encore a un meilleur prix !!!
genre 200$ je trouve que cest bien payer dans ce temps icit (hiver) pour un manteau de ce style la!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Re vous autres jai ete faire mon magasinage jai trouver un beau manteau pas chere un oscar leopold le IXON que javais mis de cote valait 300$ et lui que jai acheter valait 400$ et jai payer 140$ tax com pi il est encore mieux fait que le IXON pi moins chere pi en passant moi cest seulement un DRZ 400 que jai pas besoin davoir le casque SHOEI a 1000$ pi le manteau a 500$ !!!!
pi merci au gars qui ma dis daller au marche aux puces!!! a+ tous |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
valeur que le vendeur de marché au puce t'a dit est pas nécessairement véridique tsé!!
Oscar Leopold fnt des manteau spécifique moto avec des padding?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 Manteaux cuire **140$** | GirlyGirlF3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 29/09/2006 12h36 |
| Qqun connaît ces manteaux de moto en cuir ? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 1 | 21/09/2005 21h02 |
| Disponibilité des manteaux de moto (cuir) à la fin août ??? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 0 | 25/08/2005 00h05 |
| Manteaux de moto | MissR6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/05/2004 19h19 |
| Manteaux | sXy | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/11/2003 15h51 |