![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
J'vends mon SV, je sors un p'tit 2k puis j'me pognes un GSX-R600.
Comment vous faites (ou aller faire) pour justifier de tel frais?!?!?! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
ta une passion....tu vis avec ce que ca coute, tout simplement....
Je vais au cegep, je fais environ 16000$ par année, j'ai un char, un bike et je paye toute mes dépenses, ca coute cher, mais c'est tres fesable... En plus, les plaques = 300$ pis les assurances = 800$ pour moi...alors pas la fin du monde (je me suis mis 2ieme conducteur sur mon r6...sinon sa me coutais 2000$ :o ) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Les plaques augmentent pas cette année, et je paye 86$ d'assurance par an... donc ma préoccupation c'est plus, combien de set de tires je vais passer cette année...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
La moto, c'est une drogue...
Et d'la maniere que je vois ca, si c'etais la cocaine, ca couterais pas mal plus cher par année pour tripper... Question de perspective... M |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mon 750 2004 me coute 600 a assurer 1 bord feu vol vandalisme.
Pour ce qui est des 2 bord: Si tu te fais pas confiance en tant que pilote: lache la moto! my 2 cents! les plaques: on s'ajuste malheureusement. Pour finir de repondre a ton autre tread: 24ans, j'avais 5point démérite, et 1 responsabilité non reclamé il y a 4 ans |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Moi je paye environ 550 assurance 2 bords. Donc pas 1500$ ca fait tout une difference. Depuis que j'ai 20 ans j'ai paye max 800 pour m'assurer sur un sport et c'etait un busa. Tu dois mgasiner...
Pour les plaques bien on va manifester un peu avant l'augmentation et on verra bien !! Si tu n'es pas riche comme moi, Tu changes de char pour un plus abordable, tu t'achetes une moto et tu demandes a ta blonde de s'acheter un gros char Mais oui ca coute cher, si au moins l'ete durait 12 mois. Bonne reflexion Bobby |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Premièrement, LA confiance en tant que pilote n'a aucun rapport concernant les accidents........... voyons donc
Deuxièment..... faire $16000 / ans, payer un char, payer sa moto, assurance, plaques, études dépenses.................. tu ne mentionnes pas de loyer ou bouffe ou compte d'électricité....etc........... y doit vivre chez popa et moman, ou en colocation avec une famille de chinois Bobby, si tu veux un super sport ca va te couter cher en taburn... mais il y a des alternative, genre les sport touring.... VFR800, FZ1, Bandit 1200, BMW... ces motos ne coute pas cher à assurer, les plaques vont être la moitié des super sports. Prend comme exemple ma FZ1, ce me coute environ $240 à assurer complet. (car je manque de confiance faut croire La question que tu dois te poser : quel sont mes moyens pour continuer a rouler et quess sont mes options? Si t'as une passion (si on peu appeller ca une passion) de rouler en moto et que ton budget est plus restreint, vas avec le plus logique. DE plus les super sport vont perdre beaucoup de valeur à cause des plaques.... c'est un pensez-y bien.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Bobby, on a déjà eu plusieurs discussion sur ce point
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compagnie d'assurances | DaKrisS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 06/02/2008 10h38 |
| Il part en cliss | Yoshi | Videos | 2 | 03/11/2005 20h50 |
| deal d'assurances | phonkyd | Motosports / Sportbikes | 0 | 02/11/2005 18h12 |
| Besoins D'Assurances | AZUREUS | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/06/2005 17h07 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |