![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Bon ça y est. Après 6 ans de bon service, je remise officiellement mon Arai Signet GT.
Après tout ce que j’ai pu lire au sujet des casques, je m’étais dit que j’allais acheter le casque qui "fitait" le mieux à la forme de ma tête, peu importe le prix ou la marque. Je les ai tous essayer. Vraiment tous! Du moins cher au plus cher. Malheureusement, celui qui convient le mieux à la forme de ma tête est aussi le plus cher. 500 beaux dollars US (tax inc) plus tard, me voilà avec un Shoei X-Eleven Kayagama. J’ai choisi le silver puisque le rouge faisait un peu trop rose. Première impression personnelle… -Relativement léger mais pas le plus léger. -Matériel intérieur très confortable. 3e après les haut de gammes de AGV et Shark selon moi. -Ventilation incroyable. Vraiment efficace même à basse vitesse. -Champs de vision plus grand que la majorité des autres marques. -Mécanisme de visière très ferme et très facile à utiliser. -Visière très épaisse et supposément anti-scratch mais pas anti-buée. -Assez bruyant , même niveau que mon vieux Arai probablement dû au air-flow intence de la ventilation. -Aérodynamisme impeccable. Aucun silement ou draft de vent quand on tourne la tête. Très très stable. -Convient à un type de tête un peu plus ovale que ronde. Bref jusqu’à maintenant je suis très satisfait.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
excellent quand ta pas de passager avec toi.... tu va remarquer asser vite que si tu traine qqun laileron fais extrement de turbulence entre les 2 et ta lair dun bubble head mais c cool je ladore moi itoo jai un norick tc2-blue x-11
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
J'ai un X-Eleven Porto que j'aime beaucoup.
Mais je dois dire que mon Arai Signet est une pantoufle à comparer de mon Shoei. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Des que j'arrive en Californie, on va aller en magasiner. Moi aussi je veux un meilleur casque que mon HJC. Y'etais pas cher mais il bouge quand je toune la tete (peut-etre qu'il est un peu trop grand, ou pas ajuste parfaitement) mais il est aussi tres bruyant
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Citation:
Je dois malheureusement aussi confirmer celle là, incroyable comment rider avec un passager perturbe le flow de l'air, et ton coups va s'en ressentir... |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CASQUES SHOEI X-ELEVEN | M.Fireblade | Motos (À vendre ou recherchées) | 36 | 19/07/2008 00h30 |
| Casque Shoei X-Eleven | VEEARSEX | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 20 | 16/05/2008 22h56 |
| Casque Shoei X-Eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/04/2007 10h07 |
| Casque Shoei X-eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 28/03/2007 20h41 |