![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Bon voila ma question...
Existe-t'il des suits de moto avec une bosse dans le dos comme en motoGp, en vente libre (ou bien faut vraiment faire de la course professionnelle pour y avoir accès)? Même chose mais seulement le manteau, avec la bosse dans le dos, ça existe? Si oui dans quelles marques de qualité? Me = noob |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Dainese font un manteau avec la bosse. Mon suit Sukhoi en a un mais je ne me vois pas rouler sur la route avec... ou plutôt marcher avec ça! les one-piece c'est pour la piste pis c'est ben vrai.
Il y a aussi Alpinestar avec leur Racing Replica et MX-1 suits. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Je m'étais pas donné la peine d'aller voir sur les sites... et j'ai pas de boutique de vêtements moto à moins de 2h de route.
Merci je check ça dret là |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Joe Rocket ont un manteau Nicky Hayden avec la bosse.
Tout les maruqe de moto qui font des manteau/suit de qualité ont 1-2 modele avec la bosse. La majorité des one piece par contre. La bosse n'est pas un critere primaire pour un suit...loin de la... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Merci |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit 2pc vs Manteau +Pantalons | Vspec | Motosports / Sportbikes | 17 | 15/02/2008 16h42 |
| Suit 2 pièces : avec ou sans la bosse? | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 55 | 11/01/2008 13h11 |
| Article Femme HJC: Manteau Cuir, casque, pantalon, rain suit | Le Pete | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/11/2007 20h21 |
| Besoin d'un manteau Joe Rocket dans la région de Montréal... | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 0 | 30/03/2007 22h46 |
| *VENDU* Manteau Joe Rocket Alter Ego 3 dans 1 | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 16/07/2006 09h21 |