![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Je me demandais quoi choisir comme premiere moto, 600cc...
Je sais que ces modèles sont toutes des bonnes machines, mais j'aimerais savoir les pour et les contre de chacune... GSX-R CBR600 R6 ZX6R Merci beaucoup! Marie |
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
![]() Pour: Puissance Contre: Aucun, c'est un coup de coeur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
question de feeling, va tous les essayer.
rendu ou on est, tout les SuperSport 600 sont tellement près les uns des autres que ca se décide au feeling. |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
C,est vraiment la position sur la moto et son look qui vont te décider FoVeUrBeN, a raison, elles sont toutes très proches les unes des autres.
En tant que débutant(e) une personne ne fera pas la différence entre tous les avantages et les défaut de chacune d'entre elle, car le manque d'expérience ne permet pas de voir toutes les subtilités. A mon niveau, j'ai trouver que les derniers 600 sont GSXR: J'aime son moteur agressif R6: Le moteur marche très fort dans les tours, on sens la moto plus orienté "track" ZX6R: Précise je la situerais netre le R6 et le GSXR CBR: Moto la plus homogène des 4 Je ne connais pas ta taille, mais, il me semble que le GSXR est la plus basse Regarde aussi la position de tes jambes et la distance entre toi assise et tes mains sur le guidon, certain aiment ça "rapproché" d'autre au contraire aiment être "couché" sur la moto Tu veux une moto pour la ville, la campagne ou pour la track? Tu veux une moto pour te prommener ou pour aller travailler tous les jours? Le GROS problème, a poser la question de "Quel 600" souvent les gens vont te dire "la mienne est la mieux" ou "ma marque est la mieux"... Mais juste parce qu'il aime leur moto. Moi par exemple, j'aime pas les honda, et j'ai pas du tout aimer le 600 CBR, mais c'est personnel, ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise moto, c'est juste que "moi" je me sens mal dessus. Essaye les!!!... |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 |
Je vais magasiner ce soir, je pourrai m'asseoir sur quelques modèles.... mais la conduire, c'est autre chose, je commence mon cours dans 2 semaines
Merci pour vos tips.... Je veux faire le bon choix! Et j'utiliserais la moto pour la promenade en ville/campagne |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 raven edition... |
Moi j'ai une r6 2005, tres satisfais, les nouveaux medoles de r6, je trouve quIls sont vraiment beau, moi je crois plutot que tu devrais choisir le look que tu aimes et non la machine qui va le mieux parce toutes les motos ont des bons cotés et des mauvais cotés, c'est en ayant plus d'expérience que tu va ten rendre compte, et p-e rendu la, tu vas avoir une préference pour une marque précise de moto mais tant qu'a moi, une ou l'autre ca change pas grand chose.....
MAIS j'aime bien mon ti bb r6
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Premier choix
Bien sur la CBR600 Mon coup de coeur 2 - R6 3- n'importe quel autres |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Un conseil a donner...... commence à faire le cour en premier et après tu choisiras......
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pneu choisir pour mon gsxr 600? | Tito | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/04/2007 02h42 |
| Quel suit one piece ou 2pc cuir choisir? **PHOTOS** | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 20 | 06/03/2007 12h18 |
| Quel exhaust choisir | Scoobidom | Motosports / Sportbikes | 11 | 06/12/2006 14h14 |
| Quel back protector choisir? | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 04/09/2005 11h40 |
| Quel couleur choisir???????????? | Super hero | Motosports / Sportbikes | 32 | 24/10/2003 01h56 |