![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bon j'ai besoin de vos conseils.....
J'ai présentement un gros chargeur de Mastercraft, qui m'offre du 2 amps/ 12 volts. Je crois que c'est juste bon pour de la charge rapide, seulement. Rien de deap charge.... en bas de 1 amps Bon j'ai lu des posts sur M4E Triggle chargers Chargeurs de batterie Quand j'ai appeller chez un fournisseur Batteries Expert, ils ont un nouveau modèle....Enerwatt 6912, qui offre du 900 MAH/12V.... Ce dernier fait la même chose que le Tender Junior........ mais je ne connais pas cette compagnie Enerwatt..... Il est à $28.00. Besoin de votre opinion? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
ce que tu as besoin c'est un chargeur de batterie qui s'arretera automatiquement lorsque la charge est pleine. J'ai payé le mien environ $70 chez le concessionnaire y'a qq années. En plus il vient avec des fils dont tu peux laisser sur ta batterie à l'année et ainsi pas besoin d'oter la batterie pour charger le tout si ta moto est remisé dans un garage ou autre endroit plus ou moins chauffé.
Si tu achetes un chargeur de batterie pour moto hey bien tu t'assures que la charge qui sera donné sera la bonne au moins. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
MrHappy, si tu ne trust ps celui que tu a spotté ... regarde pour celui de chez Pneu Canadien
1.5 amp automatique REg 50$ ... j'ai payé 24.95 (souvent spécial a 50%)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
un chargeur de batterie qui s'arretera automatiquement lorsque la charge est pleine, a peu pres 20 $, ça fait la job pour garder ta batterie en pleine charge pour l'hiver
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le enerwatt est parfait.
sinon ton 2amp est amplement suffisant..sauf qu'il est pas automatique. Moi je charge ma batterie avec le meme chargeur que toi 2 fois par hiver et elle a tjs tenu le coup. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chargeur batterie | Carioca | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 21/11/2007 08h59 |
| Chargeur de batterie | Vspec | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/11/2006 13h39 |
| Batterie et chargeur de cell a donner | D_V-8 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/08/2005 22h02 |
| Recherche chargeur de batterie KLIC-3000 | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 30/04/2005 12h07 |
| Chargeur a batterie | T595 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/07/2004 16h32 |