![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
L'an dernier, j'ai changé d'assureur en passant par le courtier JA Lemieux, économisant par le fait même 500$ par année (passé d'environ 1000$ à 500$ pour une couverture full).
Semaine dernière, je reçois un message à la maison, me demandant de rapeller JA Lemieux concernant mon renouvellement... ce que je viens de faire. Je baisse encore une fois de plus de 50%. Il m'en coutera dorénavant 230$ par année pour être assuré full On est habituellement vite à s'exprimer haut et fort quand on est déçu du service quelque part, mais j'ai cru bon pour une fois partager une expérience positive. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Moi aussi, l'an passé il y en avais un qui battais Lemieux, mais je n'en avais pas confiance, alors j'ai pris Lemieux, excellent service en passant.
Ps: je m'assure en resp. civile seulement. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
moi il non pas voulu m`assurer voila 2 ans il mon dit regarde ailleur pour les jeunes on est trops chere mais revien plus tards |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Moi aussi je suis assurer avec eux....... ma maison et mes autos aussi....bien satisfait..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
lors de mon renouvellement l'ete passee,j'avais demande leur taux et mon courtier me le fesais 5$-chere que JA lemieux ,et aussi aucune reclamation,et 1 ans complet full permi, ca fait une enorme difference
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jevco … lent à rembourser ? **UPDATE ** non JA LEMIEUX !!! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 31/10/2007 13h46 |
| Info sur assurance J.A. Lemieux | Will2114 | Motosports / Sportbikes | 4 | 22/03/2007 11h08 |
| Entente FMQ et JA Lemieux | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/03/2006 01h55 |